[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Golovine impérial, Lamine Camara détonant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Golovine impérial, Lamine Camara détonant

Messagepar zic is back » 24 oct. 2023, 01:06

Perso j'ai du mal avec VDK qui rentre à chaque fois à la place d'un de nos ailiers, ce qui n'est pas son vrai poste et ça se voit !!

phil57

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Golovine impérial, Lamine Camara détonant

Messagepar phil57 » 27 oct. 2023, 09:56

get_up_kids a écrit :
bunny a écrit :
avis totalement partagé..... mais à quoi donc les recruteurs, Dréossi en tête, ont-ils pensé ? connaissent -ils le niveau auquel le club allait jouer ????? j'en doute ! :hein?:
C'est pas tant le niveau des attaquants recrutés qui pose problème, mais plutôt leur profil qui ne correspond pas à notre style de jeu
Exact également. On prend 2 joueurs de surface alors qu’on a jamais joué de cette façon et qu’on est incapable de le faire .

phil57

Messagepar phil57 » 27 oct. 2023, 09:58

zic is back a écrit : Perso j'ai du mal avec VDK qui rentre à chaque fois à la place d'un de nos ailiers, ce qui n'est pas son vrai poste et ça se voit !!
C’est pas son vrai poste ok, mais il n’a pas été recruté pour jouer arrière droit.

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 oct. 2023, 11:23

phil57 a écrit : Mis à part quelques buts d’exception depuis le départ de nos 2 buteurs , c’est le néant complet en attaque. Heureusement Oukidja nous sort des matchs incroyables… je pense que sans lui on aurait une lourde défaite de plus. Comment on peut jouer en L1 avec des attaquants de ce niveau?
Des attaquants mais aussi surtout des milieux.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 oct. 2023, 11:59

get_up_kids a écrit :
bunny a écrit :
avis totalement partagé..... mais à quoi donc les recruteurs, Dréossi en tête, ont-ils pensé ? connaissent -ils le niveau auquel le club allait jouer ????? j'en doute ! :hein?:
C'est pas tant le niveau des attaquants recrutés qui pose problème, mais plutôt leur profil qui ne correspond pas à notre style de jeu
Le niveau global de Tetteh (physique, technique, tactique, etc.) me pose quand même question. Elisor n'a pas (encore ?) le niveau L1. Pour Estupian joker.

Revenir à « Passion Grenat »