Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?
- Evargalo
Re: Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?
Contre ce Lyon-là, oui, ç'aurait été une grosse contre-performance.
- Frayel
Nantes n est pas au dessus du havre donc il faut croire au match nulBillou Grenat a écrit :C'est clair, je le vois déjà faire son show au milieu de nos plots ...Sebathan a écrit :
Il faudra bien museler Moises Simon, c'est un poison ce mec.
-
Je ne vois pas Nantes nous battre et pour l'arrogance de certains Nantais par ailleurs, j'espère vraiment qu'on leur colle un bon 2-0. J'ai l'impression de relire les bordelais la saison dernière
-
Bien vuGygax78 a écrit : On ne gagnera pas le match ! Le FC Metz a bien souvent relancé des clubs en crise.
Aujourd'hui ce sera un exemple de plus...
Ça pue.

- DCD
C'est en effet un exemple de plus des équipes relancées par Metzsantamaradona a écrit :Bien vuGygax78 a écrit : On ne gagnera pas le match ! Le FC Metz a bien souvent relancé des clubs en crise.
Ça pue.![]()

-
On ne l'a pas gagné, il a eu raison. En plus, Lyon a repris confiance au fil du match.santamaradona a écrit :Bien vuGygax78 a écrit : On ne gagnera pas le match ! Le FC Metz a bien souvent relancé des clubs en crise.
Ça pue.![]()
- julmetz95
ils ont repris confiance ?Wezee a écrit :On ne l'a pas gagné, il a eu raison. En plus, Lyon a repris confiance au fil du match.santamaradona a écrit :
Bien vu![]()
leur prestation est plutot inquietante
franchement j'etais loin de dire qu'on allait relancer une equipe en crise
Mais de là a dire que le simple fait qu'ils soient derniers , autre chose qu'une victoire est un mauvais resultat c'est exageré
Lyon a 5 fois notre budget et quelques bons joueurs
et ils vont bien finir par gagner une rencontre de ligue 1 a un moment
on a été serieux on prends 1 point et je trouve ça encourageant
-
faut voir a ne pas raconter n imp...Wezee a écrit :On ne l'a pas gagné, il a eu raison. En plus, Lyon a repris confiance au fil du match.santamaradona a écrit :
Bien vu![]()
ils ont repris confiance face a nous qui sommes bien mal en point? ils ont reçu paris (défaite normale), Montpellier (correction), Clermont (défaite alors qu ils étaient en perdition), et Lorient Le Havre et Metz (nuls contre des équipes qui joueront le maintien). Au contraire, j avais peur après l épisode du bus a Marseille qui aurait pu les ressouder mais cet AM on a vu a quel point ils vont mal. et ils ne sont pas habitués à jouer le maintien...