Pendant la CAN, on sera encore plus heureux de l'avoir.santamaradona a écrit : Je le verrai bien s'émanciper sur les 5 matchs avant la trêve. Ce ne serait pas étonnant, vu la gestion de l'effectif, que Boloni le remette titulaire dès Lorient et qu'il ait franchi un pallier par rapport à son début de saison déjà correct.
[RL] Joel Asoro : « Contre Nantes, on avait une énergie différente »
- Fresh34
Re: [RL] Joel Asoro : « Contre Nantes, on avait une énergie différente »
- Evargalo
Comme ailier gauche, en 12 matchs, Boloni à déjà essayé : Maziz, Sabaly, M'Baye, Asoro, N'Duquidi, Diallo, Candé, Elisor, et j'ai un doute pour Camara, Jallow ou Sané. Je pense qu'on peut dire que la concurrence est ouverte...belobog a écrit :Et accessoirement, on ne peut pas dire non plus que les concurrents à son poste ont été nettement plus convaincants jusqu'à présentsantamaradona a écrit :
Personne n'a dit qu'il était un incontournable du 11 messin![]()
- Billou Grenat
Ce serait bien qu'ils aient cette énergie différente plus souvent ...
- verlainenco
Personne n'est incontournable.Pige Fille a écrit : Quelle enflammade, il a marqué un but qui soulage l’équipe, mais ça ne fera pas oublier ses prestations indigentes qu’il a réalisées jusque là et qui lui ont fait perdre sa place de titulaire.
Ce but est bon pour son moral, mais cela ne fait pas de lui un incontournable du 11 messin…
Il marque 2 x , on prend 6 points.
L'équipe trouve progressivement un équilibre. C'est tant mieux.