[L'Equipe] Ndoram - Entraînement PanamBoyz & Girlz United suite propos homophobes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [L'Equipe] Ndoram - Entraînement PanamBoyz & Girlz United suite propos homophobes

Messagepar julmetz95 » 15 nov. 2023, 19:25

flamingo a écrit : Que c'est d'un ridicule...
je trouve pas
c'est une affaire qui se termine intelligeamment pour une fois sans laisser passer de tels propos et sans non plus en faire une affaire d'état
et je pense que c'est Sympa pour tout les protagonitses , KND et les joueurs

et j'etais sur Bagnolet en plus juste a coté
si j'avais su je serai passer faire un coucou :slip:

verlainenco

Re: [L'Equipe] Ndoram - Entraînement PanamBoyz & Girlz United suite propos homophobes

Messagepar verlainenco » 15 nov. 2023, 19:39

Tout ca pour ca...

La manière dont c'est raconté est tellement caricaturale... Si ca contente les uns c'est bien.

En ce qui me concerne, je pense que ca ne fait que stigmatiser encore un peu plus les Lesbiennes Gays (homosexuels) BisexuelsTrans-sexuels Queer (étrange bizarre) plus le reste....

Vixxens

Messagepar Vixxens » 15 nov. 2023, 19:54

Quand on est pas stigmatisé, on ne peut pas imaginer ce que c'est d'être stigmatisé.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 15 nov. 2023, 20:15

Le foot, sport populaire, se devrait d'être inclusif sur le terrain et dans les tribunes et force est de constater que ce n'est pas le cas. Racisme, Homophobie, Agression de supporters adverses et j'en oublie.
Sur le cas de Kevin je trouve que ça tombe malheureusement sur la mauvaise personne et son attitude avec les dirigeants et les joueurs de ce club confirme que c'est vraiment quelqu'un de bien avec des valeurs et une bonne mentalité.
Plus globalement on ne peut plus en 2023 accepter ce qu'il se passe sur le terrain et surtout dans les tribunes et il ne s'agit pas de "politiquement correcte".
Aujourd'hui quel exemple tu donnes à tes gamins en les emmenant au stade entendre des insultes, des cris de singes, voir des agression comme ce gamin et sa famille agressé en Corse ou à Nantes.
Soit les choses changent soit nous allons suivre l'exemple anglais avec des tribunes qui sont tout sauf populaire.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2023, 21:01

De la communication qui éclipse les vrais problèmes, ou les évènements graves sur ce sujet.
On est les meilleurs au monde pour le chimérique, les pires pour le pragmatisme.

Si ça lui a permis de passer une belle soirée parisienne et de rendre heureux les participants, tant mieux. Mais je ne pense pas que la cause ait avancé d'un demi-pas.

Bien.
La "cause" étant un sujet de société, que nous ne pouvons pas développer ici, qui a été déjà largement
commenté lors de l'évènement sur le topic de la Commission de discipline, nous préférons fermer.
Chacun a son opinion la dessus, nous prenons acte de l"info concernant NDoram.

Revenir à « Passion Grenat »