moi je trouve qu'il a pas fait un si mauvais match que çaSoren a écrit : Mettre 2 à Nduquidi c'est quand même vache. Il méritait 3, OK il offre un but à l'adversaire mais il était pas hors sujet, on a déjà vu DJJ bien pire cette saison sans qu'il ne prenne un 2
L’Équipe du 21/12 : Metz dans son mauvais cycle
- julmetz95
Re: L’Équipe du 21/12 : Metz dans son mauvais cycle
-
Perso pour moi il mérite 1....Et Danley même si je suis pas fan et qu'il n'a absolument pas sa place dans n'importe quelle équipe de L1 tant sa technique de base est rédhibitoire à ce niveau, il n'en est pas au point de provoquer des buts pour l'adversaire donc je suis d'accord et je trouve qu'il ne mérite absolument pas sa place mais en aucun cas je ne l'ai vu "bien pire" cette saison. Avis personnel évidemmentSoren a écrit : Mettre 2 à Nduquidi c'est quand même vache. Il méritait 3, OK il offre un but à l'adversaire mais il était pas hors sujet, on a déjà vu DJJ bien pire cette saison sans qu'il ne prenne un 2
- Evargalo
1flamingo a écrit :Ouai, enfin, 2 ou 3 quelle différence.Soren a écrit : Mettre 2 à Nduquidi c'est quand même vache. Il méritait 3, OK il offre un but à l'adversaire mais il était pas hors sujet, on a déjà vu DJJ bien pire cette saison sans qu'il ne prenne un 2
-
1(Hein).il arrive au mercatoEvargalo a écrit :1flamingo a écrit :
Ouai, enfin, 2 ou 3 quelle différence.

-
Pas malMogway a écrit :1(Hein).il arrive au mercatoEvargalo a écrit :
1![]()

-
Qu'est-ce qui agace le plus? un joueur comme Nduquidi qui fait des matchs qui méritent soit une note de 2.5 -3, soit une note de 6,5 - 7, mais rarement moyen; soit des joueurs comme Danley, jamais totalement mauvais, mais jamais vraiment bon non plus et qui fait des matchs qui méritent toujours une note entre 3 et 5 ? Le débat est lancé et les 2 types d'avis peuvent se comprendre, mais la réalité veut qu'on aura jamais des joueurs qui valent 7 tout le temps !Jahstrad a écrit :Perso pour moi il mérite 1....Et Danley même si je suis pas fan et qu'il n'a absolument pas sa place dans n'importe quelle équipe de L1 tant sa technique de base est rédhibitoire à ce niveau, il n'en est pas au point de provoquer des buts pour l'adversaire donc je suis d'accord et je trouve qu'il ne mérite absolument pas sa place mais en aucun cas je ne l'ai vu "bien pire" cette saison. Avis personnel évidemmentSoren a écrit : Mettre 2 à Nduquidi c'est quand même vache. Il méritait 3, OK il offre un but à l'adversaire mais il était pas hors sujet, on a déjà vu DJJ bien pire cette saison sans qu'il ne prenne un 2
-
Si tu le considères jamais totalement mauvais, pourquoi dans les notations, tu lui donnes systématiquement la pire note de l'équipe ??ZZED90 a écrit :Qu'est-ce qui agace le plus? un joueur comme Nduquidi qui fait des matchs qui méritent soit une note de 2.5 -3, soit une note de 6,5 - 7, mais rarement moyen; soit des joueurs comme Danley, jamais totalement mauvais, mais jamais vraiment bon non plus et qui fait des matchs qui méritent toujours une note entre 3 et 5 ? Le débat est lancé et les 2 types d'avis peuvent se comprendre, mais la réalité veut qu'on aura jamais des joueurs qui valent 7 tout le temps !Jahstrad a écrit :
Perso pour moi il mérite 1....Et Danley même si je suis pas fan et qu'il n'a absolument pas sa place dans n'importe quelle équipe de L1 tant sa technique de base est rédhibitoire à ce niveau, il n'en est pas au point de provoquer des buts pour l'adversaire donc je suis d'accord et je trouve qu'il ne mérite absolument pas sa place mais en aucun cas je ne l'ai vu "bien pire" cette saison. Avis personnel évidemment