[Avant match]FC Metz - Toulouse fc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

[Avant match]FC Metz - Toulouse fc

Messagepar GaHn » 06 janv. 2024, 08:57

Pas le temps de tergiverser avec l'élimination dès l'entrée en lice en Coupe, il faut direct être focus sur la Ligue 1 avec ce duel face à un concurrent direct au maintien : cassoulet toulousain au menu (p'tite dédicace à Yza, Bohème et un forumiste dont le nom m'échappe désolé pour lui si il me lit).

Avec le retour de Mikautadze, d'un milieu offensif désiré par le staff/club, les départs temporaires à la CAN les cartes vont être redistribuées dans le secteur offensif. Retour de suspension également de Matthieu Udol dans l'arrière garde et d'Estupinian devant. (?)

Bien difficile de deviner ce que va nous concocter le staff pour cette rencontre qui devrait attirer pas mal de monde en tribune rien qu'avec le retour du Roi George dont on a pu mesurer l'effervescence que leur susciter son retour, ça peut être déclencheur d'une nouvelle dynamique de groupe dans un groupe justement qui en a besoin.

FC Metz - Toulouse FC,
c'est Dimanche 14 Janvier 2024 à 15h. :metzch:

Ressentis, compos, infos sur cette rencontre : à vos claviers...

Evargalo

Re: [Avant match]FC Metz - Toulouse fc

Messagepar Evargalo » 06 janv. 2024, 09:46

Une composition possible, sachant que je n'ai pas vu le match d'hier:
Oukidja
Colin Traore Hérelle Udol
N'Doram Jean-Jacques
Diallo Atta Sabaly
Mikautadze

Selon les ressentis d'hier, S. Sané, Kouao, Asoro ou M'Baye (ou Tetteh?) ont peut-être aussi leur chance. N'Duquidi à la place de N'Doram ou Atta est aussi une option, tout comme Elisor sur une aile.

Revenir à « Passion Grenat »