[CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
valentino

Re: [CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.

Messagepar valentino » 06 janv. 2024, 17:27

Sovak a écrit :
valentino a écrit :

oui je dois être le seul a l'avoir vu très mauvais , avant il était très très mauvais :mrgreen: . Mais regardez de nouveau le match et dites moi combien il a fait de pressing en 1 ere mi temps , il a fait un centre et un semblant de retourné tout le reste c'est le néant

en seconde il a touché 5 ballons dont celui sur son tir

mais regardez le match en replay et focaliser vous uniquement sur lui , vous verrez il marche au milieu du rond central sur les phases offensives adverses , tente de prendre la profondeur ( alors qu'il est lent comme pas possible ) quand sabaly dribble au lieu de venir relayer .

si cela vous convient tant mieux , mais il a pas le niveau auquel j'ai joué et voir un mec faire si peux d'efforts , donner aucune solutions au porteur de balle pour les autres joueurs ca doit donner envie de lui coller des claques .
Après tu parles de qualité de pressing, c'est pas du tout les siennes là.

Lui c'est un genre de point d'appui fin techniquement quand il est en confiance, un profil qu'on a rarement eu à Metz. Celui qui s'en rapproche le plus, c'est Nguette je trouve.
on lui demande pas de courir n'importe comment mais de se positionner entre les 2 lignes , pas de marcher et pas faire 2 metres pour aller presser . Combien de ballon a gratter georges comme cela . facon la question se posera plus on le reverra plus sur le terrain . Un duo georges / oscar ou georges / simon aura beaucoup plus d'impact

nous manque simplement un vrai " 10" créateur capable de casser les lignes et de donner de bons ballons en profondeur . Et un petit plus avec un ailier capable de déborder et amener en centre un deuxième VDK , a titre perso j'aurais tenter Hein ( maintenant c'est trop tard il preferera monter avec l'aja ce qui est compréhensible )

sinon pour en revenir au match d'hier , c'était de notre coté comme un match d'entrainement avec une revue d'effectif , on a essayé des postes comme sané en milieu , au demeurant très bon hier

la sortie de n'doram ( comme la signalé herelle ) nous a fait du mal

-m'baye sur une aile a revoir il y a du potentiel après il manque un petit peu d'intelligence de jeu , il pourrait rentrer intérieur quelques fois plutôt que de tirer en ligne droite la plupart du temps

- j'ai bien aimé arthur , élégant balle au pied , capable de créer des décalages , manque encore un peu de vitesse dans l'exécution de ses gestes mais a revoir

- le petit ibou sané , faut lui donner du temps de jeu pas juste des miettes , faudra le polir il peut tout casser dans pas longtemps

allez dréossi et le pere serin un 10 , un ailier , un 9 bis et on devrait se maintenir sans trop de difficultés car hier avec un georges on le gagné ce match

Revenir à « Passion Grenat »