Je suis plutôt d'accord avec toi, il n'a pas fait des entrée si catastrophiques que cela et d'ailleurs il n'était pas loin de marquer sur son 2ème matchs, s'il le met je pense que son destin aurait été tout autre.tonyfc a écrit : Je vais être à contre courant de ce qui se dit ici, mais j'ai pas trouvé Skuka si mauvais que ça dans ses entrées en jeu.
C'est un finisseur, un joueur de surface. Il ne faut pas lui demander de dribbler de participer au jeu.
Son style de jeu est incompatible avec celui de du FC Metz, un peu comme celui d'Estupinian, avec qui vous avez un grande mansuétude
[Site off] Xhuliano Skuka prêté en Albanie
- Irphaeus
Re: [Site off] Xhuliano Skuka prêté en Albanie
- DCD
Il est parti au Servette puis sans Pirès a signé au PSG, puis est parti au Havre, et sans Pirès a joué à l'OM. Y'a pireTaison* a écrit : Un pur avant centre à la façon de Pouget, dans une autre époque... Sans Pirès, il n'était rien et la suite l'a démontré.

- Jeronimo
Enfin pépite, il fallait venir voir les entrainements... Le mec n'avait pas le niveau physique, les jeunes du centre le bouffait.Irphaeus a écrit : Je suis triste qu'il nous quitte déjà, on ne lui a pas laissé suffisamment sa chance malheureusement, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on a une pépite dans notre effectif on la laisse partir trop vite![]()
En ce qui concerne le transfert très surévalué, ou c'est de l'incompétence ou on a investi chez SELECT SPORTS MANAGEMENT LLC
Niveau qualité prix il y a des joueurs de R1 moins cher très recommandables..
- Taison*
Le rendement n'était tout de même plus tout à fait le même, DCD...DCD a écrit :Il est parti au Servette puis sans Pirès a signé au PSG, puis est parti au Havre, et sans Pirès a joué à l'OM. Y'a pireTaison* a écrit : Un pur avant centre à la façon de Pouget, dans une autre époque... Sans Pirès, il n'était rien et la suite l'a démontré.![]()

- El Pop
Skuka une pépite ? Sérieusement...Irphaeus a écrit : Je suis triste qu'il nous quitte déjà, on ne lui a pas laissé suffisamment sa chance malheureusement, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on a une pépite dans notre effectif on la laisse partir trop vite![]()
C'est son agent la pépite pour nous avoir fait débourser 1.4 M...
-
ah ouais comparer Skuka et Estupinian faut le fairetonyfc a écrit : Je vais être à contre courant de ce qui se dit ici, mais j'ai pas trouvé Skuka si mauvais que ça dans ses entrées en jeu.
C'est un finisseur, un joueur de surface. Il ne faut pas lui demander de dribbler de participer au jeu.
Son style de jeu est incompatible avec celui de du FC Metz, un peu comme celui d'Estupinian, avec qui vous avez un grande mansuétude

Skuka qui n'a pas le niveau physique ne serait-ce que pour jouer avec la réserve(!!), prêté et qui a des stats faméliques en D1 slovène, plus problème de comportement visiblement Maribor n'en voulait plus... Estupinian qui a scoré en D1 portugaise et en Championship. tu vois pas la différence??