Voilà, il manque à cette équipe un Barbossa, un Cohade, appelez-le comme vous voulez. C'est le joueur manquant du mercato qui aurait pu changer le visage de cette équipe.chocho a écrit : quelle purge ce match ......le 10 georgien nous aurait fait le plus grand bien....
Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)
-
Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)
- lucabmusic
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terraingpattack a écrit :Voilà, il manque à cette équipe un Barbossa, un Cohade, appelez-le comme vous voulez. C'est le joueur manquant du mercato qui aurait pu changer le visage de cette équipe.chocho a écrit : quelle purge ce match ......le 10 georgien nous aurait fait le plus grand bien....
-
Je comprends. Je voulais dire qu'il manque justement ce leader technique qui permettrait à l'équipe de remonter. Hier le milieu de terrain était d'une faiblesse abyssale. Un seul joueur de ce type suffirait à bonifier l'ensemble.lucabmusic a écrit :
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain
- lucabmusic
Peut-être ! Mais pour moi il manque surtout d’un vrai travail tactique en amont ! Comment tu peux aligner sur le papier un 3-5-2 et ensuite changer sur un 4-4-2 en laissant les joueurs pas à leur poste.. DJJ milieu gauche ? Sadibou arrière droit ?gpattack a écrit :Je comprends. Je voulais dire qu'il manque justement ce leader technique qui permettrait à l'équipe de remonter. Hier le milieu de terrain était d'une faiblesse abyssale. Un seul joueur de ce type suffirait à bonifier l'ensemble.lucabmusic a écrit :
C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terrain
Lamkel Ze un coup a gauche, un coup dans l’axe ! Un moment donné il était en 6…
Certes nous manquons de qualité technique ! Mais tu peux mettre Frank Haise au commande j’en suis sûr qu’on verrait du foot
- chocho
souvenez vous de vercruysse....et le changement de jeu apres son arrivéelucabmusic a écrit :C’est une connerie cette histoire de 10 ! Même avec un très bon meneur de jeu, ça changerait rien ! On est trop bas sur le terraingpattack a écrit :
Voilà, il manque à cette équipe un Barbossa, un Cohade, appelez-le comme vous voulez. C'est le joueur manquant du mercato qui aurait pu changer le visage de cette équipe.
-
C’était quelque chosechocho a écrit :souvenez vous de vercruysse....et le changement de jeu apres son arrivéelucabmusic a écrit :
- tihoti
Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live
on est vraiment pas loin, avant dernier, on s'enfonce lentementmangel a écrit :Tu vois Clermont et Lorient gagner?tihoti a écrit : Il y a des chances qu'on soit dernier dans 48H........