Clermont n'a pas intérêt à jouer bas. S'ils veulent se maintenir c'est en gagnant à Metznastasia a écrit : J’espère vraiment qu’il ne pas pas encore une fois retenir les joueurs sur le plan offensif
Ça risque d’être un match contre un bus ….
[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »
-
Nortongrenat
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Clermont : « Cette victoire à Nantes ne nous fait pas perdre la tête »
Dans la position qu'est celle des grenats, moi je n'attends rien d'autre qu'un grand match en terme d'implication et de mors aux dents!!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Alinsky, Antonin54, AuthentiqueGrenat, bab57, Babacar_G, Badbood, BenAlex, bonaparte, Brunette, Carrass', champ d'or, Clem, david7, DocteurBoulette, Don_Camillo, Dr.Oetker, Eddie57, El Pop, Elmir, excelsior, fcm60, Flores, Fozzie, Frayel, Fresh34, garaa57, get_up_kids, gincreyfirm, Grenat 1985, grizzlygrenat, gvh57, Gégé55, Ir0nMaN, Jahstrad, JD57, Joushcko, julmetz95, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, LesPPflingueurs, Lethercore, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, Mirabelle60, nastasia, nerolf55, NicolasGousseForever, Oda57, Oliiviier57, partonus le messin, Patsupfcmetz, phil57, Pirou, Placebo, Prophète, Przemysl., SacreGueux, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, Square, sup'demetz, Taison*, Tibes57, TressorMoreno, TribuneEst, verlainenco, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens, wazerty123, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 1266 invités