Avant match Le Havre - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3980
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar LorraineGrenat » 20 avr. 2024, 00:03

—————Oukidja—————
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—————N’doram————
——-—Atta-Danley————
VDK——-King.G———Diallo

Je suis pour les titularisations de Camara et Jallow… mais je pense que l’équipe contre Lens sera logiquement remise en place. (je mets Kouao car Colin je n’y arrive pas).
Avec un grand Georges, Traoré pour soutenir le jeune Sané et un N’doram sur la même lancée que face à Lens (s’il pouvait faire la même fin de saison que l’année dernière) on a les armes pour gagner.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13051
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar _Chris. » 20 avr. 2024, 07:18

LorraineGrenat a écrit : —————Oukidja—————
Kouao-Traoré-Sané-Udol
—————N’doram————
——-—Atta-Danley————
VDK——-King.G———Diallo

Je suis pour les titularisations de Camara et Jallow… mais je pense que l’équipe contre Lens sera logiquement remise en place. (je mets Kouao car Colin je n’y arrive pas).
Avec un grand Georges, Traoré pour soutenir le jeune Sané et un N’doram sur la même lancée que face à Lens (s’il pouvait faire la même fin de saison que l’année dernière) on a les armes pour gagner.
Et pourtant j’adore Kouao qui est un super mec mais défensivement Colin est largement au dessus de Kouao

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar DCD » 20 avr. 2024, 08:11

Frayel a écrit :
curioni a écrit : Tu as vu le calendrier dantesque de nos grenats ??
Je le sais J avais dis en janvier que cela allait être un handicap mais comme on m a répondu que non
Tu répètes chaque année que le calendrier retour est plus difficile que le calendrier aller, or ce qui a rendu difficile notre fin de saison, ce sont les défaites à domicile face à Toulouse, Lorient et Montpellier, présumées plus faciles puisque nous avions l'avantage du terrain.

Je ne comprends pas en quoi il est plus difficile de jouer Rennes, Lille et Paris à domicile, que chez eux (0 point, 2 bp et 10 bc) et Le Havre et Strasbourg chez eux, que chez nous (1 point, 0 bp et 1 bc).

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar rand57 » 20 avr. 2024, 10:17

Ca sera probablement la même compo de départ que contre Lens, avec peut-être Herelle à la place de Sané, qui ne démérite pas pour autant. Mais Herelle est probablement notre meilleur defenseur cette saison.

Frayel
Messages : 3159
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar Frayel » 20 avr. 2024, 12:33

DCD a écrit :
Frayel a écrit :
Je le sais J avais dis en janvier que cela allait être un handicap mais comme on m a répondu que non
Tu répètes chaque année que le calendrier retour est plus difficile que le calendrier aller, or ce qui a rendu difficile notre fin de saison, ce sont les défaites à domicile face à Toulouse, Lorient et Montpellier, présumées plus faciles puisque nous avions l'avantage du terrain.

Je ne comprends pas en quoi il est plus difficile de jouer Rennes, Lille et Paris à domicile, que chez eux (0 point, 2 bp et 10 bc) et Le Havre et Strasbourg chez eux, que chez nous (1 point, 0 bp et 1 bc).
Alors non je l avais dit lors de la saison avec Antonetti donc pas chaque années.
En effet ce n est pas plus compliqué de les jouer chez nous que chez eux , c est de les jouer qui est complexe .

A l époque des matchs du Havre , de Strasbourg , Montpellier nous n avions pas d attaquant de ligue 1 et c est en effet là que nous avons perdus des points importants.
Il.en va de même contre Lorient et le TFC .
Le boulot était à faire avant cette fin de saison difficile ....mais attention pas impossible .

RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar RingardStar » 20 avr. 2024, 20:56

Je pense que le maintien est vraiment possible soit en tant que barragiste soit mieux.
Ça va être difficile c’est sur mais je reste persuadé que c’est à notre portée.
Jouer le PSG le dernier match amer la saison alors qu’on est à domicile est mieux que de les jouer en milieu de saison.
Ils seront en vacances et ont de très bonne chance de jouer la finale de la champions league.
Autant dire que le match contre nous sera très loin d’être une priorité pour eux.
Strasbourg ne joue plus rien, reste la rivalité du derby.
Si on gagne au Havre nos chance de maintien seront je pense vraiment pas mal.

franz fentsch
Messages : 1874
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar franz fentsch » 20 avr. 2024, 22:03

Je ne suis pas confiant parce que l'équipe subit quand même beaucoup. Les stats du match contre Lens font peur (possession, nombre de passes...)
Je suis confiant parce que Mikautadzé a retrouvé la confiance et c'est le principal pour un buteur, et parce que cette confiance et sa réussite récente boostent les autres.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9513
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar Evargalo » 21 avr. 2024, 00:44

RingardStar a écrit :
Ils seront en vacances et ont de très bonne chance de jouer la finale de la champions league.
Dans ce cas ils ne seront pas du tout en vacances.

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar joey ramone » 21 avr. 2024, 08:40

Evargalo a écrit :
RingardStar a écrit :
Ils seront en vacances et ont de très bonne chance de jouer la finale de la champions league.
Dans ce cas ils ne seront pas du tout en vacances.
Bah on va dire qu'ils seraient en RTT. Mais cela ne vaut que s'ils battent Dortmund.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9513
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Avant match Le Havre - Metz

Messagepar Evargalo » 21 avr. 2024, 08:45

joey ramone a écrit :
Evargalo a écrit :

Dans ce cas ils ne seront pas du tout en vacances.
Bah on va dire qu'ils seraient en RTT. Mais cela ne vaut que s'ils battent Dortmund.
Ils auront de toute façon la finale de Coupe de France, à Lille contre Lyon, 3 jours après Metz-PSG.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Kiara40, Sanoli, Sebathan et 333 invités