FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.
Messages : 3626
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Lutin57. » 28 avr. 2024, 15:43

Frayel a écrit :
Hattrick a écrit : Frappart fidèle à elle même pire arbitre de ligue 1
Notre seconde période est peut être la pire de ligue 1 quand tu joues ta survie
Oui et non...vu du stade, le jeu et les déplacements lillois sont un modèle du genre...il faudra m'expliquer comment un club comme le,notre peut de passer de Camara, le seul à essayer de casser les lignes et capable de faire des transversales de 30metres,,,à quand un milieu Atta,NDO,Camara

Frayel
Messages : 3201
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Frayel » 28 avr. 2024, 15:51

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Notre seconde période est peut être la pire de ligue 1 quand tu joues ta survie
Oui et non...vu du stade, le jeu et les déplacements lillois sont un modèle du genre...il faudra m'expliquer comment un club comme le,notre peut de passer de Camara, le seul à essayer de casser les lignes et capable de faire des transversales de 30metres,,,à quand un milieu Atta,NDO,Camara
Son entrée n a pas été bonne .

Pour le reste en effet on est loin de Lille mais cela ne t empêche pas d être dans la hargne , d être au combat sur les seconds ballons .
Lorient, le Havre est capable de le faire, pourquoi pas nous ?

Frayel
Messages : 3201
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar Frayel » 28 avr. 2024, 15:54

Pendant ce temps Louza fait des roulettes contre des fantômes

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8507
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Przemysl. » 28 avr. 2024, 15:55

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Notre seconde période est peut être la pire de ligue 1 quand tu joues ta survie
Oui et non...vu du stade, le jeu et les déplacements lillois sont un modèle du genre...il faudra m'expliquer comment un club comme le,notre peut de passer de Camara, le seul à essayer de casser les lignes et capable de faire des transversales de 30metres,,,à quand un milieu Atta,NDO,Camara
Atta est un joueur lent qui n'apporte pas suffisamment dans une équipe qui subit. Ndoram c'est très moyen au niveau des passes. Par contre c'est le seul à apporter au niveau de l'impact physique. VDK m'a presque fait de la peine épaule contre épaule.

Wezee
Messages : 756
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar Wezee » 28 avr. 2024, 16:02

Aucune envie en seconde période, pas de pressing : l'impression de revoir le FC Metz d'il y a quelques mois...

Je ne comprends pas cette équipe, le plus dingue c'est qu'il suffit que le public les pousse un peu pour que cela les transcende, malheureusement le public n'a pas joué son rôle aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar geo alambic » 28 avr. 2024, 16:04

Wezee a écrit : Aucune envie en seconde période, pas de pressing : l'impression de revoir le FC Metz d'il y a quelques mois...

Je ne comprends pas cette équipe, le plus dingue c'est qu'il suffit que le public les pousse un peu pour que cela les transcende, malheureusement le public n'a pas joué son rôle aujourd'hui.
Seulement par périodes. Quand tu vois 1/3 du bloc ouest les types on sait pas ce qu’ils foutent là, ça raconte sa vie, c’est sur le tel… par contre ça peut donner de la voix pour insulter le gardien ou l’arbitre… encourager Metz par contre…

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4499
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar Curtis » 28 avr. 2024, 16:08

Wezee a écrit : Aucune envie en seconde période, pas de pressing : l'impression de revoir le FC Metz d'il y a quelques mois...

Je ne comprends pas cette équipe, le plus dingue c'est qu'il suffit que le public les pousse un peu pour que cela les transcende, malheureusement le public n'a pas joué son rôle aujourd'hui.
Les matchs du dimanche 13h sont catastrophiques pour nous.
Ce match m’a rappelé Metz-Strasbourg en septembre. C’était un derby aussi terne sur le terrain qu’en tribune.

fredp57
Messages : 391
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar fredp57 » 28 avr. 2024, 16:10

Quelle déception !!!

Le résultat on pouvait s’en douter mais l’état d’esprit est pitoyable !!!

Tu reviens de nulle part, il te reste 4 journées et tu joues le match comme un amical

Lille sort d’une série de 6 matchs en 1 semaine et ce sont nos joueurs qui finissent avec des crampes !!!

Aucune intention de jeu, un coach qui croit que parce qu’il empile les offensifs sur le terrain pour faire semblant de faire du coaching

Un moment y avait une ligne d’attaque Mikautadze AD Jallow AC et lamkel Ze AG hallucinant

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1609
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Trezegol » 28 avr. 2024, 16:14

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Notre seconde période est peut être la pire de ligue 1 quand tu joues ta survie
Oui et non...vu du stade, le jeu et les déplacements lillois sont un modèle du genre...il faudra m'expliquer comment un club comme le,notre peut de passer de Camara, le seul à essayer de casser les lignes et capable de faire des transversales de 30metres,,,à quand un milieu Atta,NDO,Camara
Même réflexion de mon côté.
Rien que pour tenir un peu le ballon au milieu.
Et en plus il sait marquer de temps en temps.

Le résultat de ce soir est frustrant parce qu´on a un penalty tombe du ciel qui nous permet d´ouvrir le score, et parce que le Havre a eu la réussite qui les a fuit le week end dernier.
Mais le maintient passera par une victoire minimum.
Donc à nous de jouer... avec le milieu qui le permettra!

fredp57
Messages : 391
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar fredp57 » 28 avr. 2024, 16:27

geo alambic a écrit :
Wezee a écrit : Aucune envie en seconde période, pas de pressing : l'impression de revoir le FC Metz d'il y a quelques mois...

Je ne comprends pas cette équipe, le plus dingue c'est qu'il suffit que le public les pousse un peu pour que cela les transcende, malheureusement le public n'a pas joué son rôle aujourd'hui.
Seulement par périodes. Quand tu vois 1/3 du bloc ouest les types on sait pas ce qu’ils foutent là, ça raconte sa vie, c’est sur le tel… par contre ça peut donner de la voix pour insulter le gardien ou l’arbitre… encourager Metz par contre…
C’est aux joueurs de stimuler le public, y a pas 3 passes de suite, comment tu veux faire vibrer le public.

Y a un semblant de contre attaque t’as même pas le temps de t’enflammer que la balle est perdue.

Le cru de cette année est encore une fois à jeter (joueur comme staff) quand Boloni dit qu’il n’y a pas que Mikautadze, je veux des noms !!!

Sans lui de 1 on serait encore en ligue 2 et de 2 on lutterait avec Clermont pour pas finir dernier

Le Havre a pris 1pt à Paris, mets la même équipe contre nous on se fait rouster !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Eddie57, Fresh34, Glouglou, Grenat à vie, itatac, JuloZ, Letherc0re, LeTib, LuxJack5, Mogway, remelach, Sebathan, Taison*, vag'à bond, Xavfoot et 610 invités