FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8325
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar geo alambic » 28 avr. 2024, 16:31

fredp57 a écrit :

C’est aux joueurs de stimuler le public, y a pas 3 passes de suite, comment tu veux faire vibrer le public.

Y a un semblant de contre attaque t’as même pas le temps de t’enflammer que la balle est perdue.

Le cru de cette année est encore une fois à jeter (joueur comme staff) quand Boloni dit qu’il n’y a pas que Mikautadze, je veux des noms !!!

Sans lui de 1 on serait encore en ligue 2 et de 2 on lutterait avec Clermont pour pas finir dernier

Le Havre a pris 1pt à Paris, mets la même équipe contre nous on se fait rouster !!!
Alors pourquoi y a des moments où ça pousse ? Pourquoi les personnes que je vise s’enflamment pour insulter et pas pour encourager quand on attaque ? Je rappelle qu’on a eu deux occasions de marquer un second but en première mi-temps. Et pourquoi tu prends une place dans un bloc pour y parler macramé et boulot ?

fredp57
Messages : 387
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar fredp57 » 28 avr. 2024, 16:44

geo alambic a écrit :
fredp57 a écrit :

C’est aux joueurs de stimuler le public, y a pas 3 passes de suite, comment tu veux faire vibrer le public.

Y a un semblant de contre attaque t’as même pas le temps de t’enflammer que la balle est perdue.

Le cru de cette année est encore une fois à jeter (joueur comme staff) quand Boloni dit qu’il n’y a pas que Mikautadze, je veux des noms !!!

Sans lui de 1 on serait encore en ligue 2 et de 2 on lutterait avec Clermont pour pas finir dernier

Le Havre a pris 1pt à Paris, mets la même équipe contre nous on se fait rouster !!!
Alors pourquoi y a des moments où ça pousse ? Pourquoi les personnes que je vise s’enflamment pour insulter et pas pour encourager quand on attaque ? Je rappelle qu’on a eu deux occasions de marquer un second but en première mi-temps. Et pourquoi tu prends une place dans un bloc pour y parler macramé et boulot ?
T’as 3 tirs dans le match, 25% de possession, le supporter lambda se fait ***** !!!

A 1-0 ça poussait même en Nord, on a l’occasion du 2-0 et ensuite ? Plus rien

En dehors du penalty de Mikautadze le seul qui m’a fait plaisir c Zegrova , malheureusement il est dans l’autre équipe !!!

En 2e mi temps la seule occasion qu’on a eu c’est la tête hors jeu de lamkel ze notre ailier gauche difficile pour le public de s’extasier

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8325
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar geo alambic » 28 avr. 2024, 16:48

C’est pourquoi je parle des fantômes installés dans un bloc ultra.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3070
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar Kent' » 28 avr. 2024, 16:51

Ah mince, le match est terminé ? Je me suis endormi.

A croire que perdre 2-1 contre Lille ça nous allait bien.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3070
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar Kent' » 28 avr. 2024, 16:52

geo alambic a écrit : C’est pourquoi je parle des fantômes installés dans un bloc ultra.
De toute façon vu le peu de motivation qu'il reste aux anciens et la transition générationnelle qui a pas pris, d'ici quelques années il y aura plus d'Ultras à Metz. Ou alors si mais on aura un bloc de 15 pelés comme à Angers ou à Clermont.

pirate57
Messages : 1359
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar pirate57 » 28 avr. 2024, 17:21

Perdre contre Lille n'est pas une infamie , la logique a été respectée. Certains ne s'expliquent pas le manque d'entrain des messins en 2ème mi temps , c'est simple courir derrière le ballon est épuisant mentalement.

Et les changements lunaires ont facilité la tache des lillois , on a moins vu GM car son principal point d'appui KVK n'était plus la. Au milieu c'était plus compliqué aussi. On est descendu de nos standards dans le domaine de possession qui était assez basse au départ.

Les joueurs ne comprennent strictement rien aux consignes qu'ils leurs sont données. Je comprends aussi le manque d'enthousiasme du public en 2ème mi temps , difficile de s'enflammer avec une équipe qui a du mal à aligner les passes.

C'est dommage car la 1ère mi temps était pas si mal. Mais rien n'est perdu mais il va falloir etre très costaud mentalement pour finir au minimum barragiste.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8503
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live 1-2

Messagepar Przemysl. » 28 avr. 2024, 17:26

Kent' a écrit :
geo alambic a écrit : C’est pourquoi je parle des fantômes installés dans un bloc ultra.
De toute façon vu le peu de motivation qu'il reste aux anciens et la transition générationnelle qui a pas pris, d'ici quelques années il y aura plus d'Ultras à Metz. Ou alors si mais on aura un bloc de 15 pelés comme à Angers ou à Clermont.
Aucune inquiétude du côté de la Horda. Le groupe est majoritairement très jeune (entre 18 et 25 ans max).

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14035
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2024, 17:27

jolegrenat a écrit : Ça sent la l2
Ah ? On a 10 points de retard sur le barragiste ? :-@

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14035
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2024, 17:28

Cioran a écrit : Lille nous est bien supérieur, malgré notre bonne volonté.
Dommage que le PSG n'ait pas été supérieur au HAC hier soir ! Et dire qu'ils veulent gagner la LDC ces ******* ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14035
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Lille OSC : Le live

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2024, 17:35

Patsupfcmetz a écrit : On fait pas un mauvais match mais Lille c’est 2 classes au dessus de nous.
Et Ndoram est catastrophique aujourd’hui… il manque des passes faciles n’est pas au marquage et ne récupère pas grand chose.
Bravo N'Do, ça a l'air de te motiver d'essayer de sauver la place de Metz en L1 ! On avait l'occasion de mettre le barragiste à 3 points, résultat on est barragistes ! :-@ :boxe:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Dich, Elmir, eric16140, Glouglou, Grenat 1985, grizzlygrenat, GuidomilanAC, Hugo, Kiara40, Lakota_FFI, Lorel1236, lucalesmetz, Philidor, Pige Fille, Przemysl., RdNetwork, Sovak, Spell et 536 invités