[RL] Matthieu Udol après la défaite du FC Metz face à Lille : « On a enflammé le match un peu tard »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7398
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [RL] Matthieu Udol après la défaite du FC Metz face à Lille : « On a enflammé le match un peu tard »

Messagepar metz011 » 28 avr. 2024, 18:30

Enflammé c'est un grand mot, mais il y avait une telle différence de niveau que l'on avait pas les moyens de faire plus tout simplement

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7700
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Matthieu Udol après la défaite du FC Metz face à Lille : « On a enflammé le match un peu tard »

Messagepar patrick57 » 28 avr. 2024, 18:44

C'est tellement faible Metz que la moindre petite étincelle dans le jeu tu as l'impression d'enflammer le jeu mais ce n'est qu'une impression .C'est beaucoup beaucoup trop faible

Frayel
Messages : 3195
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Matthieu Udol après la défaite du FC Metz face à Lille : « On a enflammé le match un peu tard »

Messagepar Frayel » 28 avr. 2024, 18:46

Le titre m a fait rire sérieux...

TressorMoreno57
Messages : 5555
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Matthieu Udol après la défaite du FC Metz face à Lille : « On a enflammé le match un peu tard »

Messagepar TressorMoreno57 » 28 avr. 2024, 19:42

metz011 a écrit : Enflammé c'est un grand mot, mais il y avait une telle différence de niveau que l'on avait pas les moyens de faire plus tout simplement
Dans l'agressivité on pouvait largement monter d'un cran.
La hargne et la détermination n'est pas une question de talent.

Que Lille soit supérieur n'est pas une surprise mais là on a été plus spectateur "scolaire" j'ai presque envie de dire et on les a regardé jouer..

Je suis persuadé que cette équipe est capable de faire mieux !

Encore 3 matchs à tenir avec un entraîneur qui n'aura pas réussi à faire progresser son équipe tout au long de la saison et des joueurs qui sont touchés psychologiquement et qu'on a perdu en cours de route..

Le maintien est encore possible mais avec l'attitude d'aujourd'hui, Rennes et paris vont venir s'amuser chez nous même en étant à 70%.
Il va falloir avoir une autre attitude.

Je ne nous vois plus barragiste qu'une place de maintien direct mais j'espère me tromper et que ça sera la deuxième option.

Il y'a des joueurs de qualités dans notre équipe mais j'ai toujours l'impression que certains sont bridés ou ne se lâche pas et j'ai du mal à l'expliquer.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7700
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Matthieu Udol après la défaite du FC Metz face à Lille : « On a enflammé le match un peu tard »

Messagepar patrick57 » 28 avr. 2024, 20:42

TressorMoreno57 a écrit :
metz011 a écrit : Enflammé c'est un grand mot, mais il y avait une telle différence de niveau que l'on avait pas les moyens de faire plus tout simplement
Dans l'agressivité on pouvait largement monter d'un cran.
La hargne et la détermination n'est pas une question de talent.

Que Lille soit supérieur n'est pas une surprise mais là on a été plus spectateur "scolaire" j'ai presque envie de dire et on les a regardé jouer..

Je suis persuadé que cette équipe est capable de faire mieux !

Encore 3 matchs à tenir avec un entraîneur qui n'aura pas réussi à faire progresser son équipe tout au long de la saison et des joueurs qui sont touchés psychologiquement et qu'on a perdu en cours de route..

Le maintien est encore possible mais avec l'attitude d'aujourd'hui, Rennes et paris vont venir s'amuser chez nous même en étant à 70%.
Il va falloir avoir une autre attitude.

Je ne nous vois plus barragiste qu'une place de maintien direct mais j'espère me tromper et que ça sera la deuxième option.

Il y'a des joueurs de qualités dans notre équipe mais j'ai toujours l'impression que certains sont bridés ou ne se lâche pas et j'ai du mal à l'expliquer.
Ils ont de la qualité mais uniquement niveau ligue2
Ils n'essayeront pas d'augmenter leur niveau de jeu parce qu'ils savent que ça va foirer.Alors ils restent dans leur registre c'est à dire la D2. Ça passera ou ça cassera


Revenir à « Passion Grenat »