Bar Strasbourg Metz

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
le groupie du pjanic
Messages : 888
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar le groupie du pjanic » 12 mai 2024, 19:57

sebastien57950 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : A partir de la saison prochaine je vais créer un sujet avec organisation de sortie en bar pour les matchs extérieur. Ce sera sympa

L'euro foot dit qu'il est ouvert. Je multiplie les appels et personne ne répond...
Oui bonne idée.
Ça peut être sympa de se retrouver entres supporters et forumiste :bieres:
+1
Dommage que le bar éphémère n'ait pas ouvert ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7949
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar Symph57 » 12 mai 2024, 19:58

Lakota_FFI a écrit : C'est quand même incroyable de ne trouver aucun bar dans une ville comme Metz qui diffuse notre match *****
Le patron de l'Eurofoot m'avait dit il y a deux ans que depuis le "streaming", il avait perdu quasiment toute sa clientèle. Avant c'était blindé chaque soir de match chez lui et depuis le streaming, y a plus que 10-15 personnes qui viennent pour voir la rencontre.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9634
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar julmetz95 » 12 mai 2024, 20:05

Symph57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : C'est quand même incroyable de ne trouver aucun bar dans une ville comme Metz qui diffuse notre match *****
Le patron de l'Eurofoot m'avait dit il y a deux ans que depuis le "streaming", il avait perdu quasiment toute sa clientèle. Avant c'était blindé chaque soir de match chez lui et depuis le streaming, y a plus que 10-15 personnes qui viennent pour voir la rencontre.
ah c'est possible
quand j'habitais encore sur Metz j'y allais de temps en temps ( voir la LDC ou l'EDF )
il y avait du monde a l'epoque

lalorrainégrena
Messages : 3678
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar lalorrainégrena » 12 mai 2024, 20:07

Très bonne initiative ! Je ne suis pas sur Metz ce soir mais je serais passé avec plaisir...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3364
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar Lakota_FFI » 12 mai 2024, 20:22

L'euro foot est fermé. On sort d'un grand weekend c'est ça qui nous met dedans aussi

L'an prochain on s'organisera ca

Lutin57.
Messages : 3672
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar Lutin57. » 12 mai 2024, 20:28

J'adore Jérôme mais bon l'euro foot.....

Pour ce type de truc, il faudrait aller voir des trucs comme l'aérogare, là ça peut être sympa et lui ramener une nouvelle clientèle, il l'a fait pour le dernier euro et c'était plutôt sympa 👍

flamingo
Messages : 970
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar flamingo » 13 mai 2024, 17:09

Symph57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : C'est quand même incroyable de ne trouver aucun bar dans une ville comme Metz qui diffuse notre match *****
Le patron de l'Eurofoot m'avait dit il y a deux ans que depuis le "streaming", il avait perdu quasiment toute sa clientèle. Avant c'était blindé chaque soir de match chez lui et depuis le streaming, y a plus que 10-15 personnes qui viennent pour voir la rencontre.
Ouai enfin bon, ce n'est peut-être pas la seule raison pour laquelle il a perdu sa clientèle...

le groupie du pjanic
Messages : 888
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Bar Strasbourg Metz

Messagepar le groupie du pjanic » 13 mai 2024, 21:58

Lutin57. a écrit : J'adore Jérôme mais bon l'euro foot.....

Pour ce type de truc, il faudrait aller voir des trucs comme l'aérogare, là ça peut être sympa et lui ramener une nouvelle clientèle, il l'a fait pour le dernier euro et c'était plutôt sympa 👍
En effet, en extérieur c'était très agréable.
Je m'étais maté le Metz Bastia en juin dernier, mais c'était dans la salle de concert.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Dr.Oetker, eric16140 et 7 invités