RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57
Messages : 392
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 12 mai 2024, 23:57

Le +
Le roi George, avec des bribes, ils te fait de la magie !!! Tout ça gâché par 10 biquettes et un récalcitrant à la retraite

Les -
L’état d’esprit pour un match de la survie, dans un derby qui plus est
Aucune leçons tirée de la semaine passée, 2 fois retournés env1 semaine bravo
VDK un sketch, ah il court vite mais quand ça touche le football, passe, dribble ou tir y a personne
Le saboteur, Boloni, entre le discours sur le derby, l’entrée de Lo, le maintien de VdK, les 3 changements dans les arrêts de jeu, j’arrête là, la coupe est pleine et la souris se noie dedans

Non content de ne jamais faire de coaching gagnant il nous fait des coaching perdant

Whiteganda81
Messages : 1901
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Whiteganda81 » 13 mai 2024, 00:00

Le + :

Mikautadze qui a lui seul permet un emploi fictif depuis 2 ans (avec le concours de Maziz et Jallow l'année dernière)

Le - :

Ce coach renvoie tout le.contraire de ce que doit apporter un manager, un vrai, le tout... sous le regard de son employeur qui semble avoir abandonné le sportif depuis l'échec Antonetti

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar TressorMoreno57 » 13 mai 2024, 00:09

sogood a écrit : Les - :
Les choix de Boloni et les non choix de Boloni. Cet entraîneur n'a fait progresser aucun joueur ( et même régresser certains ), se trompe perpétuellement dans ses choix en fin de match, et ne passe son temps qu'à pleurer ou hurler en conférence de presse. Combien de points fait il directement perdre à l'équipe ?

VDK, clairement pas un joueur de football. Son apparition tardive dans le monde pro n'est réellement pas une erreur de multiples recruteurs. Il n'a simplement pas le niveau.

Les + :
Marseille et Lyon ont fait le boulot.
Déçu pour Clermont et Lorient qui collectivement sont largement supérieurs à Metz.

Mikautadze mérite un grand club. Français ou étranger. Peu importe.
Sans lui, l'équipe n'aurait pas atteint les 20 points.

Paris va vouloir bien finir sa saison. Metz va descendre au goal average et il y aura une justice dans le football.
Tellement d'accord avec toi...
Mikautadze mérite un grand club et il l'aura (mais avant ça les barrages j'espère puis l'euro).
Avec un "vrai" entraîneur on aurait ces 3,4 voir 5 points de plus j'en suis intimement convaincu mais bon..

Maintenant il faut garder cette place de barragiste et se maintenir malgré tout en ligue 1 (même si comme tu l'as dit justement Clermont et Lorient collectivement c'est supérieur mais défensivement c'est une autre histoire).

Boloni a la fin de la saison qu'il parte vite, qu'il parte loin et qu'on tourne vite la page.

VDK son niveau il est incroyablement bas et j'ai dû mal à me dire qu'on a dépensé 2,5 millions pour ce joueur (Un de plus où on fera une moins-value).

franz fentsch
Messages : 1887
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar franz fentsch » 13 mai 2024, 00:11

Les +
Mikautadzé
Les 88 premières minutes (en terme de résultat)
On est encore vivant

Les -
Incapacité profonde à produire du jeu
Le scénario du match : on croit être sauvé et paf un coup sur la tronche et on replonge
VDK et sa technique niveau régional
Candé systématiquement dépassé par son vis à vis

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2036
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 13 mai 2024, 02:04

Les +
On a été plusieurs fois dangereux

Les -
VdK qui ne leve jamais la tete, toujours approximatif...
Incapacite a casser le jeu dans le money time...a un moment tu peux pas descendre plus bas que la ligne de but...

zic is back
Messages : 1660
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 13 mai 2024, 03:17

Scoubydoo a écrit :
sogood a écrit : Les - :
Les choix de Boloni et les non choix de Boloni. Cet entraîneur n'a fait progresser aucun joueur ( et même régresser certains ), se trompe perpétuellement dans ses choix en fin de match, et ne passe son temps qu'à pleurer ou hurler en conférence de presse. Combien de points fait il directement perdre à l'équipe ?

VDK, clairement pas un joueur de football. Son apparition tardive dans le monde pro n'est réellement pas une erreur de multiples recruteurs. Il n'a simplement pas le niveau.

Les + :
Marseille et Lyon ont fait le boulot.
Déçu pour Clermont et Lorient qui collectivement sont largement supérieurs à Metz.

Mikautadze mérite un grand club. Français ou étranger. Peu importe.
Sans lui, l'équipe n'aurait pas atteint les 20 points.

Paris va vouloir bien finir sa saison. Metz va descendre au goal average et il y aura une justice dans le football.
En total phase avec ce post !

S’il n’y a pas de justice à la J34 il y en aura une en barrage…
Ça tombe bien.il n'y a pas de justice ou de vérité en football, la preuve ce soir qui nous voyait perdre ou même Strasbourg marquait un.but tellement ils étaient inoffensifs ? Tout peut arriver en football et pour ma part ça fait 2 matchs que je trouve injuste pour nous.

Sssasasaroyan
Messages : 3128
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 13 mai 2024, 06:34

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire !

StA
Messages : 752
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar StA » 13 mai 2024, 07:09

Les +:
-la victoire de nos amis strasbourgeois, devant un beau public, ils méritent mieux que de se battre tous les ans pour le maintien
-le petit suspense conservé pour la dernière journée
-la possible double confrontation à venir contre St Etienne

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4039
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar sogood » 13 mai 2024, 07:19

TressorMoreno57 a écrit :
sogood a écrit : Les - :
Les choix de Boloni et les non choix de Boloni. Cet entraîneur n'a fait progresser aucun joueur ( et même régresser certains ), se trompe perpétuellement dans ses choix en fin de match, et ne passe son temps qu'à pleurer ou hurler en conférence de presse. Combien de points fait il directement perdre à l'équipe ?

VDK, clairement pas un joueur de football. Son apparition tardive dans le monde pro n'est réellement pas une erreur de multiples recruteurs. Il n'a simplement pas le niveau.

Les + :
Marseille et Lyon ont fait le boulot.
Déçu pour Clermont et Lorient qui collectivement sont largement supérieurs à Metz.

Mikautadze mérite un grand club. Français ou étranger. Peu importe.
Sans lui, l'équipe n'aurait pas atteint les 20 points.

Paris va vouloir bien finir sa saison. Metz va descendre au goal average et il y aura une justice dans le football.
Tellement d'accord avec toi...
Mikautadze mérite un grand club et il l'aura (mais avant ça les barrages j'espère puis l'euro).
Avec un "vrai" entraîneur on aurait ces 3,4 voir 5 points de plus j'en suis intimement convaincu mais bon..

Maintenant il faut garder cette place de barragiste et se maintenir malgré tout en ligue 1 (même si comme tu l'as dit justement Clermont et Lorient collectivement c'est supérieur mais défensivement c'est une autre histoire).

Boloni a la fin de la saison qu'il parte vite, qu'il parte loin et qu'on tourne vite la page.

VDK son niveau il est incroyablement bas et j'ai dû mal à me dire qu'on a dépensé 2,5 millions pour ce joueur (Un de plus où on fera une moins-value).
Ce que je crains c'est que même en cas de miraculeux maintien, le club reparte avec Boloni aux manettes...

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar TressorMoreno57 » 13 mai 2024, 07:33

sogood a écrit :
Ce que je crains c'est que même en cas de miraculeux maintien, le club reparte avec Boloni aux manettes...
C'est un scénario que je n'ose même pas imaginer...
L'équipe a déjà assez régressé comme ça, pour l'avenir il nous faut un entraîneur qui redonne goût au football à nos joueurs !


Revenir à « Passion Grenat »