Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Messages : 1271
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Vieux CA Messin » 13 mai 2024, 16:13

patrick57 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Perso je ne vais certes plus au stade, mais je me permets de regarder les matchs à la Télé... et au moins tu peux encore mieux constater les lacunes techniques et tactiques des un et des autres...

Ce que je voulais dire c'est que si tu ne vas pas dans le sens des sachants du forum tu es un très mauvais supporter
Ça joue un foot dégueux avec des conseillers mafieux et un staff d'amateurs mais tu dois accepter tout ça et fermer ton bec.
Ah ben ça pour sur.... quand tu vois les recrutements depuis des saisons, les entraineurs qui ne prônent pas de jeu, en même temps vu les mecs qu'on met à leur dispo....

Les joueurs de Metz excepté GM et peut être 1 ou 2 autres ne seraient jamais en Ligue 1 s'ils n'étaient pas à Metz... Là est notre problème... Les bons joueurs ne veulent plus venir et pour faire venir des fonds de tiroir on leur file un salaire indécent...

paco
Messages : 284
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar paco » 13 mai 2024, 16:14

Petite question,
Comment quand on est joueur professionnel, que l'on joue 1 match par semaine être cuit au bout d'une heure de jeu?

Moi pas bien comprendre.
Mais je vous rassure je comprends rien non plus au coaching de Lazlo.

pyoupyou
Messages : 139
Inscription : 29 sept. 2009, 17:17

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar pyoupyou » 13 mai 2024, 16:35

Je pense a une mauvais gestion de l'état de forme via le staff.

Après... Il y à aussi une mauvaise gestion du groupe.

Du coup le moral n'est pas top... Donc, le physique n'est pas au top.

paco
Messages : 284
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar paco » 13 mai 2024, 16:37

pyoupyou a écrit : Je pense a une mauvais gestion de l'état de forme via le staff.

Après... Il y à aussi une mauvaise gestion du groupe.

Du coup le moral n'est pas top... Donc, le physique n'est pas au top.
Eh ben j'espère ne jamais gagner 50000€/mois et avoir autant de soucis :slip:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1537
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Jeanmich57 » 13 mai 2024, 16:45

paco a écrit : Petite question,
Comment quand on est joueur professionnel, que l'on joue 1 match par semaine être cuit au bout d'une heure de jeu?

Moi pas bien comprendre.
Mais je vous rassure je comprends rien non plus au coaching de Lazlo.
Le stress à mon sens. Sous stress, tu te fatigues vite. Dans la situation actuelle, cela peut se comprendre.
De mon point-de-vue, Bölöni ne met pas non plus les joueurs dans les meilleures conditions. Il n'y a qu'à voir comment il leur gueule dessus durant le match (remplacement, pause,...)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7768
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar patrick57 » 13 mai 2024, 17:18

paco a écrit : Petite question,
Comment quand on est joueur professionnel, que l'on joue 1 match par semaine être cuit au bout d'une heure de jeu?

Moi pas bien comprendre.
Mais je vous rassure je comprends rien non plus au coaching de Lazlo.
Les entrainements pépére .Les sorties à Mondorf et Amnéville etc etc.Ah oui le jardinage aussi pour certains.Toi mieux comprendre maintenant :biéres:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7631
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar sebastien57950 » 13 mai 2024, 18:00

paco a écrit : Petite question,
Comment quand on est joueur professionnel, que l'on joue 1 match par semaine être cuit au bout d'une heure de jeu?

Moi pas bien comprendre.
Mais je vous rassure je comprends rien non plus au coaching de Lazlo.
rassure toi, personne le comprend ici... :table:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7631
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar sebastien57950 » 13 mai 2024, 18:03

Jeanmich57 a écrit :
paco a écrit : Petite question,
Comment quand on est joueur professionnel, que l'on joue 1 match par semaine être cuit au bout d'une heure de jeu?

Moi pas bien comprendre.
Mais je vous rassure je comprends rien non plus au coaching de Lazlo.
Le stress à mon sens. Sous stress, tu te fatigues vite. Dans la situation actuelle, cela peut se comprendre.
De mon point-de-vue, Bölöni ne met pas non plus les joueurs dans les meilleures conditions. Il n'y a qu'à voir comment il leur gueule dessus durant le match (remplacement, pause,...)
ça doit pas tant les gêner que ça.. déjà en parlant calmement faut du vostfr, alors en gueulant t'imagine bien qu'ils doivent pas trop être impactés.. :mrgreen:

ludolux
Messages : 1245
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar ludolux » 16 mai 2024, 14:05

Vieux CA Messin a écrit :
patrick57 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que si tu ne vas pas dans le sens des sachants du forum tu es un très mauvais supporter
Ça joue un foot dégueux avec des conseillers mafieux et un staff d'amateurs mais tu dois accepter tout ça et fermer ton bec.
Ah ben ça pour sur.... quand tu vois les recrutements depuis des saisons, les entraineurs qui ne prônent pas de jeu, en même temps vu les mecs qu'on met à leur dispo....

Les joueurs de Metz excepté GM et peut être 1 ou 2 autres ne seraient jamais en Ligue 1 s'ils n'étaient pas à Metz... Là est notre problème... Les bons joueurs ne veulent plus venir et pour faire venir des fonds de tiroir on leur file un salaire indécent...
Les Huymann, Caldéraro, BlanchardChanlot et consort, peut etre pas non plus s'ils n'avaient pas signer à Metz!
On a toujours recruter dans les championats inférieurs et ca n'a jamais géné personne pourvu qu'on ne se trompe pas.
Maintenant, foot business oblige ca ne passe plus trop meme si ce n'est certainement pas la seule raison de nos mercatos pas très reluisants...

Et puis bon, salaire indécent.... on parle toujours de Metz là? Pardon mais il ya un contracdiction dans ta phrase, si on avait les moyens de bien payer les joueurs on aurait bien plus de chances de signer de bons joueurs...

Vieux CA Messin
Messages : 1271
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Vieux CA Messin » 16 mai 2024, 15:46

ludolux a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Ah ben ça pour sur.... quand tu vois les recrutements depuis des saisons, les entraineurs qui ne prônent pas de jeu, en même temps vu les mecs qu'on met à leur dispo....

Les joueurs de Metz excepté GM et peut être 1 ou 2 autres ne seraient jamais en Ligue 1 s'ils n'étaient pas à Metz... Là est notre problème... Les bons joueurs ne veulent plus venir et pour faire venir des fonds de tiroir on leur file un salaire indécent...
Les Huymann, Caldéraro, BlanchardChanlot et consort, peut etre pas non plus s'ils n'avaient pas signer à Metz!
On a toujours recruter dans les championats inférieurs et ca n'a jamais géné personne pourvu qu'on ne se trompe pas.
Maintenant, foot business oblige ca ne passe plus trop meme si ce n'est certainement pas la seule raison de nos mercatos pas très reluisants...

Et puis bon, salaire indécent.... on parle toujours de Metz là? Pardon mais il ya un contracdiction dans ta phrase, si on avait les moyens de bien payer les joueurs on aurait bien plus de chances de signer de bons joueurs...
Le salaire indécent était celui perçu par Tetteh, pour ne rien faire...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], david7, Elmir, Jahstrad, Jimi, Julian68, Kiara40, lucalesmetz, metz011, Sebathan, titi_lorraine, tPe57777, TressorMoreno, Vixxens et 428 invités