[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 2038
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Couleurdhiver » 13 mai 2024, 17:12

Evargalo a écrit :
Pige Fille a écrit : Je ne sais pas ce qui m’agace le plus… son attitude tout au long du match ou ses réactions d’après match…
Perso ce qui m'agace le plus c'est le résultat du match. Si Metz gagnait, franchement, il pourrait faire des sudokus pendant le matchs et réciter du BHL en conférence de presse, ma semaine commencerait quand même mieux qu'aujourd'hui.
On va pas abuser non plus :-P

flamingo
Messages : 970
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar flamingo » 13 mai 2024, 17:21

Symph57 a écrit : Quand il ose parler de fatigue ... Ca me met hors de moi, non mais sérieusement quoi !
Je suis absolument d'accord.

Surtout que maintenant tu as 5 changements possible. Donc tu peux changer 50% de tes joueurs de champs.
Quand ton adversaire le fait et pas toi, cela signifie que la moitié des joueurs en face ont beaucoup plus de jus que toi, que physiquement ils sont plus frais. La moitié des joueurs de champs adverse....ça fait beaucoup...

Soren
Messages : 2801
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Soren » 13 mai 2024, 17:24

J'espère vraiment qu'il partira de lui même à la fin de la saison qu'on se maintienne ou qu'on descende en Ligue 2. Si on le garde sans Mikautadze, on finit à 18 points l'année prochaine

Crisjohndeere
Messages : 34
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Crisjohndeere » 13 mai 2024, 17:30

Quelqu'un sait pourquoi lamke ze ne joue plus ?
Il était blessé mais hier lui ou sabaly pouvaient faire des différences.
C'est juste une question, ok :mrgreen: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3365
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Lakota_FFI » 13 mai 2024, 17:42

Crisjohndeere a écrit : Quelqu'un sait pourquoi lamke ze ne joue plus ?
Il était blessé mais hier lui ou sabaly pouvaient faire des différences.
C'est juste une question, ok :mrgreen: :metzch:
Bon en revanche Lamkel a gauche c'est inutile mais alors totalement

Et mikau tient bien les matchs donc en l'occurrence c'est bouché pour lui

En revanche jallow c'est un non sens qu'il rentre pas

Crisjohndeere
Messages : 34
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Crisjohndeere » 13 mai 2024, 19:47

Lakota_FFI a écrit :
Crisjohndeere a écrit : Quelqu'un sait pourquoi lamke ze ne joue plus ?
Il était blessé mais hier lui ou sabaly pouvaient faire des différences.
C'est juste une question, ok :mrgreen: :metzch:
Bon en revanche Lamkel a gauche c'est inutile mais alors totalement

Et mikau tient bien les matchs donc en l'occurrence c'est bouché pour lui

En revanche jallow c'est un non sens qu'il rentre pas
Moi je trouvais que les 2 en pointe pouvaient être alignés.
C'est sûr mikautadze c'est du haut niveau.
Après pour le dernier quart d'heure sabaly, lamke ça se tente.
J'ai pas compris non plus la non titularisation de jallow contre Rennes il a tenu le ballon.

hotspurdu57
Messages : 367
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar hotspurdu57 » 13 mai 2024, 20:15

Le FC Metz n'est pas assez serein et trop Serin...

Sssasasaroyan
Messages : 3128
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Sssasasaroyan » 13 mai 2024, 20:44

Curtis a écrit :
pilch a écrit :

Et les joueurs on en parle ? Ou eux sont exemptés de tous reproches ?
On peut en parler. Danley n'a rien à faire sur un terrain de L1, pas plus que VdK. Camara ne joue pas à sa place et est donc nul à cet endroit du terrain et n'a servi strictement à rien en première période laissant le champ libre aux alsaciens. Ca je l'ai écrit par ailleurs.

Par contre je ne leur reprocherai pas les 2 buts sur la fin du match. L'équipe était cramée car elle passe tout son match à courir après le ballon, à défaut d'avoir appris à le faire vivre plus de 30% du temps.
Quand on ne compte que sur l'aspect athlétique de nos joueurs (Van den Kerkhof est le cas le plus symptomatique: tout son jeu repose sur des sprints le long de la ligne), on utilise les 5 changements qu'on a à notre disposition.
Je ne peux pas en vouloir à VdK qui, en plus d'être un footballeur professionnel de bas niveau, d'être cramé en fin de match.
Pareil pour Candé qui a été mis au supplice tout le match par le meilleur strasbourgeois sur le terrain.

Quant à la première période, moi j'ai vu des joueurs totalement perdus. L'entraîneur sert à quoi ? A préparer un plan tactique qui vise soit à imposer son jeu, soit à contre-carrer celui de l'adversaire.
Je suis le seul à avoir vu les regards désespérés de N'Doram vers le banc ?
Sur le deuxième but, pourquoi Ouki ne sort pas ?

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3384
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar pilch » 13 mai 2024, 22:30

Curtis a écrit :
pilch a écrit :

Et les joueurs on en parle ? Ou eux sont exemptés de tous reproches ?
On peut en parler. Danley n'a rien à faire sur un terrain de L1, pas plus que VdK. Camara ne joue pas à sa place et est donc nul à cet endroit du terrain et n'a servi strictement à rien en première période laissant le champ libre aux alsaciens. Ca je l'ai écrit par ailleurs.

Par contre je ne leur reprocherai pas les 2 buts sur la fin du match. L'équipe était cramée car elle passe tout son match à courir après le ballon, à défaut d'avoir appris à le faire vivre plus de 30% du temps.
Quand on ne compte que sur l'aspect athlétique de nos joueurs (Van den Kerkhof est le cas le plus symptomatique: tout son jeu repose sur des sprints le long de la ligne), on utilise les 5 changements qu'on a à notre disposition.
Je ne peux pas en vouloir à VdK qui, en plus d'être un footballeur professionnel de bas niveau, d'être cramé en fin de match.
Pareil pour Candé qui a été mis au supplice tout le match par le meilleur strasbourgeois sur le terrain.

Quant à la première période, moi j'ai vu des joueurs totalement perdus. L'entraîneur sert à quoi ? A préparer un plan tactique qui vise soit à imposer son jeu, soit à contre-carrer celui de l'adversaire.
Je suis le seul à avoir vu les regards désespérés de N'Doram vers le banc ?
On peut en parler mais c'est visiblement difficile de ne pas retourner sur le sujet du coaching rapidement.

Candé et Traoré font n'importe quoi sur les deux buts. On perd le match en partie à cause d'eux. A la limite on pourrait dire que Candé était fatigué, même si ce n'est pas courant de remplacer un arrière gauche, et qu'on n'a aucun joueur remplaçant à ce poste.

Je n'apprécie pas du tout la tactique mise en place, mais faut quand même constater qu'avec (ou malgré, c'est selon) cette tactique Strasbourg était complètement inoffensif. Il aura fallu un beau mouvement de Strasbourg (le seul du match) et des erreurs individuelles de la part des deux joueurs sus-cités pour qu'on perde.

Nortongrenat
Messages : 222
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Strasbourg: « Nous n'avons pas été assez sereins »

Messagepar Nortongrenat » 14 mai 2024, 07:39

Crisjohndeere a écrit : Quelqu'un sait pourquoi lamke ze ne joue plus ?
Il était blessé mais hier lui ou sabaly pouvaient faire des différences.
C'est juste une question, ok :mrgreen: :metzch:
Boloni réfute l'idée de mettre sur le terrain des joueurs qui savant jouer au ballon. Donc, out L.Z. Atta et Jallow


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : devega, fx57, ge257470, Joushcko, julmetz95, Kiara40, LorraineGrenat, lucabmusic, lucalesmetz, rand57, sebastien57950, Whiteganda81 et 379 invités