Merci Roi Georges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1305
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: Merci Roi Georges

Messagepar Maillotgrenat.com » 14 mai 2024, 13:43

Lakota_FFI a écrit :
Sauzee a écrit : ça fait combien de temps qu'on a pas eu un aussi bon joueur devant avec un vrai pied gauche ? Il mérit emieux que Metz je lui souhaite de faire une grosse carrière
Depuis ce millénaire ? Année 2000. Jamais
Pour ma part, depuis que je suis le club, j'ai vu de très bon joueurs comme Ismaila Sarr, Fred Meyrieu, Philippe Vercruysse, aliosha Asanovic, François Calderaro, Mamadou Niang, etc .. mais 5 joueurs étaient vraiment hors normes, Pires, Mondragon, Ribéry, Pjanic et Mikautadze.

Keown
Messages : 2604
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Merci Roi Georges

Messagepar Keown » 14 mai 2024, 14:30

Maillotgrenat.com a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Depuis ce millénaire ? Année 2000. Jamais
Pour ma part, depuis que je suis le club, j'ai vu de très bon joueurs comme Ismaila Sarr, Fred Meyrieu, Philippe Vercruysse, aliosha Asanovic, François Calderaro, Mamadou Niang, etc .. mais 5 joueurs étaient vraiment hors normes, Pires, Mondragon, Ribéry, Pjanic et Mikautadze.
Hors sujet

Pour revenir à Mikautadze je rejoins tout à fait l'avis de ceux qui pensent qu'il peut rentrer dans le club des légendes du Fc Metz.


A tous : essayez de rester dans le sujet qui est dédié à Mikautadze
Ce n’est pas l’endroit pour faire défiler tous les noms des buteurs qu il y a eu avant lui !

TressorMoreno57
Messages : 5076
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Merci Roi Georges

Messagepar TressorMoreno57 » 14 mai 2024, 17:50

Est ce que le king ne mériterait pas sa chanson avec tout ce qu'il a fait pour nous ? :-)

Comme on a un stade à l'anglaise j'avais imaginé un truc sur un air des Beatles genre " la la la lalala lalala roi Georges " avec tout un stade à l'unisson :love:

Si il y'a des membres du kop parmi les forumistes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27800
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Merci Roi Georges

Messagepar DCD » 14 mai 2024, 19:06

Keown a écrit : Pour revenir à Mikautadze je rejoins tout à fait l'avis de ceux qui pensent qu'il peut rentrer dans le club des légendes du Fc Metz.
Il est dans le top 2 pour le nombre de buts en D2 sur une saison.

Il est dans le top 3 pour ce qui est du nombre de buts par journées consécutives de D1 : https://www.facebook.com/FCMetz1919/ Et s'il marque 1 seul but face au PSG il passerait 2ème.

Il est top 5 en efficacité buts marqués en D1 par minute de jeu, sachant que les 3 premiers comptent entre 1 et 4 matchs et ont bénéficie donc du peu de temps joué. Et s'il marque 1 seul but face au PSG il deviendrait 4ème et premier joueur à plus de 4 matchs dans ce classement.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Merci Roi Georges

Messagepar pirate57 » 14 mai 2024, 19:09

Si le FCM se maintient parce que GM aura inscrit les buts décisifs il rentrera dans la légende des plus grands joueurs qui sont passés au FCM.

J'espère surtout pour lui qu'il arrivera à nous maintenir. Ce serait une tache d'huile terrible dans sa carrière et totalement immérité vu tout les efforts qu'il fournit.

le groupie du pjanic
Messages : 903
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Merci Roi Georges

Messagepar le groupie du pjanic » 14 mai 2024, 19:35

L'un des rares à avoir claqué en ligue deux et en ligue un.
En général le meilleur buteur de ligue deux n'y arrive pas trop.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8601
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Merci Roi Georges

Messagepar sup'demetz » 14 mai 2024, 20:14

TressorMoreno57 a écrit : Est ce que le king ne mériterait pas sa chanson avec tout ce qu'il a fait pour nous ? :-)

Comme on a un stade à l'anglaise j'avais imaginé un truc sur un air des Beatles genre " la la la lalala lalala roi Georges " avec tout un stade à l'unisson :love:

Si il y'a des membres du kop parmi les forumistes :mrgreen:
Impossible, en France on ne sait pas chanter, y a qu'à écouter la marseillaise pour l'EDF.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2791
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Merci Roi Georges

Messagepar Siegmetz » 16 mai 2024, 13:03

Je pense qu'il va entrer dans le Panthéon du club à double titre :
-le sportif
-le financier
Pour ce dernier aspect, il risque de faire exploser le montant d'une vente d'un joueur du club. Avec la particularité que l'on connait concernant son AR vers l'Ajax. Et je n'ose même pas imaginer s'il rayonne à l'euro.
Certains parlent déjà de touches en Espagne.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27800
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Merci Roi Georges

Messagepar DCD » 16 mai 2024, 14:15

Siegmetz a écrit : Je pense qu'il va entrer dans le Panthéon du club à double titre :
Certains parlent déjà de touches en Espagne.
J'ai entendu parler de Rennes pour un gros montant.

guyzou
Messages : 1882
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Merci Roi Georges

Messagepar guyzou » 16 mai 2024, 18:36

DCD a écrit :
Siegmetz a écrit : Je pense qu'il va entrer dans le Panthéon du club à double titre :
Certains parlent déjà de touches en Espagne.
J'ai entendu parler de Rennes pour un gros montant.
j'ai lu sur live foot que l'OM etait sur les rangs , qu'il negociait avec l'AJAX . Parce que l'option d'achat de 10M, se ferait uniquement en cas de maintien du FC METZ info ou intox je ne sais pas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Capitaine Fracasse, Curtis, zyver et 342 invités