RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1257
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar dutcom » 13 mai 2024, 22:40

Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14056
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2024, 23:36

dutcom a écrit : Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
Je suis atteint aussi par le même problème mais j'appellerais plutôt ça du masochisme ... :-X

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7616
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar sebastien57950 » 14 mai 2024, 00:28

Billou Grenat a écrit :
dutcom a écrit : Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
Je suis atteint aussi par le même problème mais j'appellerais plutôt ça du masochisme ... :-X
On l'est tous je pense.. ça s'appelle aussi de la passion pour son club de cœur..
Eh oui les dirigeants, les staff et les joueurs passent.. nous on reste pour la plupart

Sssasasaroyan
Messages : 3126
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sssasasaroyan » 14 mai 2024, 13:30

dutcom a écrit : Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
Je rigole si il remplit l'objectif maintien et qu'il nous fait devenir européen l'an prochain.
Il y en aurait plus d'un ici...

zic is back
Messages : 1546
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 14 mai 2024, 15:24

Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5874
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar arthur865 » 14 mai 2024, 16:10

zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
Il rejoindrait Antonetti et Hinschberger au panthéon.

Dich
Messages : 1170
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Dich » 14 mai 2024, 16:21

zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
L'émergence d'un Mikautadze depuis la saison dernière serait une coïncidence tout a fait fortuite :-)

flamingo
Messages : 963
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar flamingo » 14 mai 2024, 17:21

zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
LOL.

C'est Mikautadze qui nous fait monter et qui nous fait encore espérer.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27871
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 14 mai 2024, 17:30

flamingo a écrit :
zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
LOL.

C'est Mikautadze qui nous fait monter et qui nous fait encore espérer.
Oui enfin, il aurait pu demander à le faire prêter :-D

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1079
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar El Pop » 14 mai 2024, 17:56

zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
Ok mais faut reconnaître que ses consignes de prendre des buts de U13 en fin de match ça fait pas sérieux tout de même


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Onsedetend, Pierro et 315 invités