RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1582
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 15 mai 2024, 15:21

arthur865 a écrit :
zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
Il rejoindrait Antonetti et Hinschberger au panthéon.
Voilà :slip:
Sauf que Hinschberger ne nous a pas maintenu une saison en L1

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar vag'à bond » 15 mai 2024, 15:34

zic is back a écrit :
arthur865 a écrit :

Il rejoindrait Antonetti et Hinschberger au panthéon.
Voilà :slip:
Sauf que Hinschberger ne nous a pas maintenu une saison en L1
Si, la saison avec ismaila saar et Diabaté.

zic is back
Messages : 1582
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 15 mai 2024, 15:37

Dich a écrit :
zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
L'émergence d'un Mikautadze depuis la saison dernière serait une coïncidence tout a fait fortuite :-)
C'est pas mon pb. C'est lui le coach point barre. Aucun club ne peut avoir de résultats si aucun joueur ne se révèle un peu.

fredp57
Messages : 385
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 15 mai 2024, 15:38

Sssasasaroyan a écrit :
dutcom a écrit : Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
Je rigole si il remplit l'objectif maintien et qu'il nous fait devenir européen l'an prochain.
Il y en aurait plus d'un ici...
C’est plus de l’imagination là, celui qui nous a fait monté et qui maintient un espoir c’est George

Quoique fasse le magicien roumain, ça nous met une balle dans le pied

Visiblement ça plaît à certains d’être le paillasson du championnat

Arguendo
Messages : 1889
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Arguendo » 15 mai 2024, 16:34

dutcom a écrit : Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
J’aurais pu l’écrire mot pour mot! Et pour la fin: presque 25 ans que j’essaie d’être beaucoup moins sensible (cela en est à chialer) aux (globalement, surtout en L1) très mauvais résultats du FC Metz et à tous ces scenarii impensables ou Metz a réussi à défier l’entendement. Et pas moyen. C’est une véritable addiction. Parfois je me dis que j’aurais aimé que ma famille ne supporte pas viscéralement le Fc Metz et ne me transmette pas le virus…
Espérons un miracle dimanche (ou peut-être déclarer forfait? …en espérant que Lorient n’empile pas les buts) puis 2 miracles (ou simplement un Georges Mikautadze à son niveau!) ensuite.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18895
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 15 mai 2024, 20:50

zic is back a écrit :
arthur865 a écrit :
Il rejoindrait Antonetti et Hinschberger au panthéon.
Voilà :slip:
Sauf que Hinschberger ne nous a pas maintenu une saison en L1
Si, après un bon match à Lille et cela avant la dernière journée de championnat.
Paradoxalement, c'était la saison où l'équipe choisissait ses matchs et prenaient des dérouillées (0-7 à domicile contre Monaco) finissant avec 70 buts encaissés. Mais le bon début de saison avec Erding et les 4 mois fantastiques de Diabaté ont permis le maintien.
D'ailleurs en toute fin de saison on avait tenu le PSG en respect très longtemps, il fallut un but de Matuidi dans les arrêts de jeu pour nous voir perdre 2-3.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5879
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar arthur865 » 16 mai 2024, 12:05

champ d'or a écrit :
zic is back a écrit :

Voilà :slip:
Sauf que Hinschberger ne nous a pas maintenu une saison en L1
Si, après un bon match à Lille et cela avant la dernière journée de championnat.
Paradoxalement, c'était la saison où l'équipe choisissait ses matchs et prenaient des dérouillées (0-7 à domicile contre Monaco) finissant avec 70 buts encaissés. Mais le bon début de saison avec Erding et les 4 mois fantastiques de Diabaté ont permis le maintien.
D'ailleurs en toute fin de saison on avait tenu le PSG en respect très longtemps, il fallut un but de Matuidi dans les arrêts de jeu pour nous voir perdre 2-3.
Le coup franc de Jouffre contre l'OM qui nous avait permis de respirer, un soir de février

zic is back
Messages : 1582
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 16 mai 2024, 16:32

vag'à bond a écrit :
zic is back a écrit :

Voilà :slip:
Sauf que Hinschberger ne nous a pas maintenu une saison en L1
Si, la saison avec ismaila saar et Diabaté.
Mais bien sûr comment ai je pu l'oublier.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités