Ça tombe bien Sainté non plus !!!Chriss200 a écrit : Honnêtement je vois pas comment on va pouvoir passer en barrage, non seulement on est nul techniquement, collectivement et stratégiquement mais en plus on ne tient pas la pression, tout les ingrédients sont réunis pour un barrage catastrophique, j'espère bien sur me tromper.
Camara vu ses dernière prestations on ne va pas le vendre bien cher
Un bilan global pas si noir
-
Re: Un bilan global pas si noir
- DCD
Il gravite autour du FC Metz depuis plus de 30 ans, soit plus que beaucoup de ses détracteurs, et c'est tout de même lui qui investit dans le club.LorraineGrenat a écrit : Sinon tu me parles qu’il n’a plus d’argent pour renforcer l’équipe.. le problème c’est qu’il en a jamais eu, par contre pour refaire un stade il en a.
C’est juste qu’il s’en bat les steaks du sportif. C’est pas un passionné du football.
Camara a joué à peine plus de 2 matchs complets la saison dernièreSagnol a écrit : c est vrai l année dernière on est monté avec le trio Mikau Jallow Maziz et un Camara en feu..
- patrick57
St Etienne 1 à 1 contre Rodez chez eux et défaite à Quevilly .Ils tiennent bien la pression euxzic is back a écrit :Ça tombe bien Sainté non plus !!!Chriss200 a écrit : Honnêtement je vois pas comment on va pouvoir passer en barrage, non seulement on est nul techniquement, collectivement et stratégiquement mais en plus on ne tient pas la pression, tout les ingrédients sont réunis pour un barrage catastrophique, j'espère bien sur me tromper.
-
Ceux qui tiennent bien la pression ,ce sont les supporters du FC Metz,surtout la pression en 1/2patrick57 a écrit :St Etienne 1 à 1 contre Rodez chez eux et défaite à Quevilly .Ils tiennent bien la pression euxzic is back a écrit :
Ça tombe bien Sainté non plus !!!
- patrick57
Ça aussiMogway a écrit :Ceux qui tiennent bien la pression ,ce sont les supporters du FC Metz,surtout la pression en 1/2patrick57 a écrit :
St Etienne 1 à 1 contre Rodez chez eux et défaite à Quevilly .Ils tiennent bien la pression eux
-
Remarque tout à fait gratuite pour un post qui a l'intelligence de relativiser en toute objectivité, une période que tout le monde voit noire alors que la lumière peut etre au bout du tunnel dans qq jours...jeffreeze a écrit :Comment faire passer des vessies pour des lanternes …Lutin57. a écrit : Dans la morosité ambiante, on peut faire un premier bilan au niveau du club en général
Il n'est pas reluisant mais là où beaucoup de pensant prédisaient un cauchemar à tous les étages, nous sommes pour le moment
Équipe pro : en ballottage favorable (car quoiqu'on en dise la L1 part avec un léger avantage dans ce type de confrontation)
Féminine : ballottage très favorable, reste à finir le travail contre Nice
Réserve: maintenu
Seraing : relégué mais sauvé administrativement (c'est pas beau mais si certains n'ont pas respecté les règles, tant pis pour eux)
Donc la saison historique avec 4 descentes restera un fantasme......comme quoi il est aussi important de prendre un peu de recul et de ne pas lancer des certitudes qui au final se révèlent erronées.
La saison est compliquée et pas encore terminé mais en tout cas, nous,sommes plus proches du "grand chelem"que de"la cuillère de bois".
Après si nous pouvions avoir des saisons moins stressantes, on prend tous
Je sais ca a l'air de faire ch.. pas mal de monde mais faudra encore attendre un peu ou pas pour cracher votre venin.
- Jeanmich57
On ferme quand ce sujet ?
-
Pour être allé voir deux fois le Paris FC cette saison, le niveau est vraiment faible. Pourtant j'ai l'habitude de voir des matchs pas incroyables avec Metz, mais là..Sanoli a écrit :Il y a un monde entre la ligue 1 et la ligue 2. Regardez l’an dernier, Le Havre marchait sur tout le monde… Cette année, ils n’étaient pas loin de descendre…Chriss200 a écrit : Honnêtement je vois pas comment on va pouvoir passer en barrage, non seulement on est nul techniquement, collectivement et stratégiquement mais en plus on ne tient pas la pression, tout les ingrédients sont réunis pour un barrage catastrophique, j'espère bien sur me tromper.
D'ailleurs un nombre assez important de supporters étaient partis à la mi-temps lors de Paris FC/Dunkerque...
Je me disais d'ailleurs qu'il y avait un monde entre Metz et le Paris FC.
Cela devrait passer pour les barrages, si on pouvait éviter l'ASSE ce serait mieux !
-
Le bilan est pas si noir , donc tu expliques tout de meme que la saison n'est pas bonne à tout les niveaux.Lutin57. a écrit : Dans la morosité ambiante, on peut faire un premier bilan au niveau du club en général
Il n'est pas reluisant mais là où beaucoup de pensant prédisaient un cauchemar à tous les étages, nous sommes pour le moment
Équipe pro : en ballottage favorable (car quoiqu'on en dise la L1 part avec un léger avantage dans ce type de confrontation)
Féminine : ballottage très favorable, reste à finir le travail contre Montauban
Réserve: maintenu
Seraing : relégué mais sauvé administrativement (c'est pas beau mais si certains n'ont pas respecté les règles, tant pis pour eux)
Donc la saison historique avec 4 descentes restera un fantasme......comme quoi il est aussi important de prendre un peu de recul et de ne pas lancer des certitudes qui au final se révèlent erronées.
La saison est compliquée et pas encore terminé mais en tout cas, nous,sommes plus proches du "grand chelem"que de"la cuillère de bois".
Après si nous pouvions avoir des saisons moins stressantes, on prend tous
La place de barragiste tient du miracle : on n'a que 29 points en 34 matchs , soit une moyenne de points par match inférieur à 1 ce qui est très faible , et on est encore en vie pour 1 seul but. Je ne parle pas du niveau du jeu qui est pathétique , si tu aimes notre façon de jouer et que tu y prends du plaisir pourquoi pas.
Après si Lorient et Clermont ont fait moins bien que nous au niveau comptable , ce n'est pas de notre faute donc la 16ème place n'est pas volée. On a été très mauvais mais il y avait encore pire donc tant mieux pour nous.
Les féminines sont au bord de la relégation , il ne me semble pas que l'objectif des féminines était de jouer le maintien mais plutot les premières places voir le ventre mou. Si j'ai juste c'est un échec.
La réserve est maintenue en N3 , mais te rend tu comptes que de jouer en N3 est un echec en soi puisqu'elle était en N2 la saison dernière. La N2 prépare bien mieux les joueurs pour un passage au niveau pro.
Pour Seraing la saison a été catastrophique , on parle d'une équipe qui jouait en D1 belge la saison dernière et qui sportivement aurait du encore prendre l' ascenceur. Ils se sauveraient administrativement tant mieux , de toute façon ce club n'est plus notre affaire.
Donc pour résumer , parce qu'on a pas réussi à toucher le fond completement tu dis presque que ce n'est pas si mal finalement.
Ce genre de raisonnement est très dangereux car il pousse à la médiocrité et cela pourrait laisser penser aux dirigeants que finalement le travail effectué était correct , alors qu'il y a une énorme remise en question à faire à tout les niveaux.
Si le FCM remporte le barrage on se sauvera de justesse. S'il n'y a pas de gros changements la saison suivante la L2 sera a coup sur pour nous. Mais chaque chose en son temps , sauvons nous et on aura largement le temps de penser à la suite.
-
Je suis d'accord avec Wezee , que ce soit Saint Etienne , Rodez et le PFC le niveau est pas terrible. Il y a un fossé important entre la L1 et la L2 et je pense qu'on subira moins et il n'est pas dit que le plus fort des trois soit Saint Etienne. Je suis plutot optimiste.Wezee a écrit :Pour être allé voir deux fois le Paris FC cette saison, le niveau est vraiment faible. Pourtant j'ai l'habitude de voir des matchs pas incroyables avec Metz, mais là..Sanoli a écrit :
Il y a un monde entre la ligue 1 et la ligue 2. Regardez l’an dernier, Le Havre marchait sur tout le monde… Cette année, ils n’étaient pas loin de descendre…
D'ailleurs un nombre assez important de supporters étaient partis à la mi-temps lors de Paris FC/Dunkerque...
Je me disais d'ailleurs qu'il y avait un monde entre Metz et le Paris FC.
Cela devrait passer pour les barrages, si on pouvait éviter l'ASSE ce serait mieux !