Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Messagepar ludolux » 21 mai 2024, 14:12

Seth57950 a écrit : Honte de quoi Honte de qui ?

Le président Serin a fait le choix d'investir massivement dans l'extra sportif et notamment les installations afin de permettre au club d'aborder sereinement les enjeux du football moderne. on peut le critiquer ou être d'accord mais avons nous honte de la plaine de Frescaty ou du stade St Symphorien ?

Le club a choisit de reconduire Boloni après une montée en L2 est une série d'invincibilité historique. a ce moment là est ce que c'était honteux ?

Le recrutement est discutable mais pas honteux. Le problème principale a été d'avoir un schéma de jeu qui ne correspondait pas du tout au recrues. tu ne peux pas produire du jeu avec 8 défenseurs.

maintenant place aux barrages en souhaitant un maintient en L1 et l'arrivée d'un nouveau comme Habib Beye par exemple

En tout cas hier, comme aujourd'hui et demain je n'ai pas honte de mon club, pas honte des joueurs ni des dirigeants. L'immense majorité de ces acteurs sont amoureux du foot et beaucoup du Fc Metz.

On peut, on doit être critique lorsqu'il le faut mais arrêtons de tomber dans les excès lorsque tu vois autour de nous Troyes, Sochaux et Nancy en National, Strasbourg est devenu un club satellite.
100% d'accord! :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Messagepar Cactus » 21 mai 2024, 14:22

Bon, on vous a laissés déverser toute votre bile contre nos dirigeants, rien de bien nouveau
dans vos doléances.
Un peu d'excès ici et là mais rien de bien surprenant.

Et comme j'en ai un peu assez de lire le mot honte, je mets fin à vos souffrances écrites.

Revenir à « Passion Grenat »