[Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KaiserOfFrance67
Messages : 119
Inscription : 17 juin 2017, 23:03

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar KaiserOfFrance67 » 21 mai 2024, 21:06

Oooh mais non pas un vendredi à10H! Je suis au boulot ca va être une galère pour chopper des places!!! :gne: :gne:

hammerli
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2010, 21:15

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar hammerli » 21 mai 2024, 21:20

Les recettes guichets représentent déjà moins de 20 % du budget des clubs pro . Si en plus les clubs sont condamnés à pratiquer des tarifs très bas, il ne faudra pas se plaindre du manque d'attractivité du foot français. Le low-cost est rarement synonyme de qualité exceptionnelle . Je serais curieux de connaitre les tarifs pratiqués dans les grands championnats qui nous entourent. Pour l'Angleterre, un ami m'a informé que le prix moyen du billet (à Arsenal en l'occurrence) tourne autour de 100 livres ...

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1320
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar Maillotgrenat.com » 21 mai 2024, 21:55

Lakota_FFI a écrit : Sympa :metzch:

En même temps c'est le Minimum :mrgreen:
A saint Etienne, ils font payer les abonnés pour le barrage !!! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1320
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar Maillotgrenat.com » 21 mai 2024, 22:02

Petite question. Pour jeudi comment ils peuvent savoir si je suis déjà venu ou non? Par rapport au nom que l'on met pour un e-billet? Ou c'est par rapport au compte utilisé sur la billetterie? Ou faut il un justificatif ?

le groupie du pjanic
Messages : 918
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar le groupie du pjanic » 21 mai 2024, 22:08

Maillotgrenat.com a écrit : Petite question. Pour jeudi comment ils peuvent savoir si je suis déjà venu ou non? Par rapport au nom que l'on met pour un e-billet? Ou c'est par rapport au compte utilisé sur la billetterie? Ou faut il un justificatif ?
Tu t'es fait un compte sur la billetterie, non?
Tu as rentré une adresse mail, tout ça.

Crisjohndeere
Messages : 55
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar Crisjohndeere » 21 mai 2024, 22:18

titi_lorraine a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oui enfin là on parle d'un match décisif, et je doute que l'an prochain tu puisses voir des matchs en Sud pour 12€ (qu'on soit en L1 ou en L2)

Honnêtement, je trouve que pour le coup c'est pas complètement déconnant, surtout avec le système de priorité mis en place
Mon message se voulait un peu sarcastique.

Le système de priorité est pertinent, par contre j'aurais trouvé plus logique un tarif de 24 euros en Sud et Nord et 12 derrière les buts par exemple. Il faut penser aux jeunes et à ceux qui n'ont pas le budget.

Il s'agira d'un match décisif mais contre une équipe de ligue 2. Espérons tout de même que le stade soit plein.
Moi j'aime bien ton avatar, et c'est pas sarcastique.
Bon je sors.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1320
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar Maillotgrenat.com » 21 mai 2024, 22:33

le groupie du pjanic a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Petite question. Pour jeudi comment ils peuvent savoir si je suis déjà venu ou non? Par rapport au nom que l'on met pour un e-billet? Ou c'est par rapport au compte utilisé sur la billetterie? Ou faut il un justificatif ?
Tu t'es fait un compte sur la billetterie, non?
Tu as rentré une adresse mail, tout ça.
Oui donc il suffit d'avoir un compte... Au passage, y a t il encore des gens qui achètent des billets physique dans des points de vente? Ou tout est dématérialisé?

bonaparte
Messages : 4005
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar bonaparte » 21 mai 2024, 22:40

titi_lorraine a écrit :
nerolf55 a écrit :

Oui enfin là on parle d'un match décisif, et je doute que l'an prochain tu puisses voir des matchs en Sud pour 12€ (qu'on soit en L1 ou en L2)

Honnêtement, je trouve que pour le coup c'est pas complètement déconnant, surtout avec le système de priorité mis en place
Mon message se voulait un peu sarcastique.

Le système de priorité est pertinent, par contre j'aurais trouvé plus logique un tarif de 24 euros en Sud et Nord et 12 derrière les buts par exemple. Il faut penser aux jeunes et à ceux qui n'ont pas le budget.

Il s'agira d'un match décisif mais contre une équipe de ligue 2. Espérons tout de même que le stade soit plein.
Derrière les buts, c est quasiment déjà full abonnés. Et en médiane, avec l abonnement, le prix au match était de + de 12euro, faut rester cohérent

phil57
Messages : 2947
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar phil57 » 22 mai 2024, 10:03

Je comprends pas trop pourquoi les abonnés peuvent retirer leurs places à partir du 31 mai seulement ? C’est une erreur ou j’ai mal compris ? Parce s’ils mettent en vente les autres avant c’est pas trop logique!

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 614
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar Maverick » 22 mai 2024, 10:07

phil57 a écrit : Je comprends pas trop pourquoi les abonnés peuvent retirer leurs places à partir du 31 mai seulement ? C’est une erreur ou j’ai mal compris ? Parce s’ils mettent en vente les autres avant c’est pas trop logique!
Les abonnés ont leur place habituelle.
D'ailleurs le ticket peut déjà être téléchargé sur le compte.

Le téléchargement des billets à partir du 31 mai est pour limiter la revente (par exemple PSG billet téléchargeable le vendredi 17/05 à partir de 8h)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Bing [Bot], Curtis, devega, Dich, Elmir, excelsior, fabrice, fx57, Goldorak, hcn, Jeanmich57, lafont, Maillotgrenat.com, Mogway, Nono54, Przemysl., Straight Outta Metz, tonyfc, Trezegol, Vieux CA Messin, ykvar, zinou6987 et 428 invités