Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Barrage

Messagepar ludolux » 22 mai 2024, 14:25

Il faut juste que nous soyons focus sur nous meme. qu'on mette les bons ingrédients dans ces 2 matchs. Nous avons la chance d'avoir dans l'équipe des joueurs d'expérience mélangés avec de bons jeunes niveau L1 /L2 et un buteur que toute la France nous envie.
On est favoris quelque soit l'equipe qui nous est proposée, mais attention, ces 2 matchs là il faut les jouer sérieusement et vendre chère notre peau.
:metzch:

gigi57
Messages : 9147
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Barrage

Messagepar gigi57 » 22 mai 2024, 15:22

grenatoujours a écrit : Comme souvent l'arbitrage peut être décisif surtout si c'est contre St Etienne qui a une aura sup à la notre et souvent les arbitres suivent la tendance du jour malheureusement.
N'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9502
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Barrage

Messagepar julmetz95 » 22 mai 2024, 16:24

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de match
aucun joueur n'ayant joué en ligue 1
un stade de 4000 spectateurs quand il est plein ( toujours en travaux )
net avantage aux messins même si il ne faudrait pas prendre ces matchs a la legere si Rodez est le barragiste

Saint Etienne , franchement ils ont beaucoup morphlé physiquement
ils ont un effectif correct mais ne sera pas favori contre nous
et pusi pour avoir vu 7/8 matchs cette saison , ils ne m'ont pas impressionnés
mais c'est certain que l'ambiance dans le chaudron sera tout autre qu'a Paul Lignon
Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .
Pour le reste les 8 autres joueurs sont supérieurs aux 8 autres messins .
J échange 100 % de leur milieu et de leur défense centrale avec les nôtres.
je pense que vous voyez Saint Etienne plus beau qu'il ne sont
il peuvent battre le FC Metz , c'est possible
Mais les cafaro , chambost briançon nadé , moueffec , petrot , sissoko ,mbuku franchement c'est moyen
j'ai regardé beaucoup de match de st etienne ( surtout les decalés ) et j'ai rarement vu un bon match
moi ça m'impressionne pas

Lutin57.
Messages : 3624
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Barrage

Messagepar Lutin57. » 22 mai 2024, 16:33

bon en meme temps, au moins la moitié des pessimistes de ce topic nous expliquaient à longueur d'année pour nous serions derniers et pourquoi Lorient et Clermont etaient des équipes qui nous étaient largement superieures...

Personne ne veut Sainté...et bien pourtant je pense que Sainté risque de faire le jeu et peut nous permettre de jouer totalement en transition ce qui semble bien nous aller.....joue ren transition contre des euqipes de "notre" championnat, c'est là que nous avons pris le plus de points!
Et puis quoiqu'on en pense, il reste George, sur un nuage depuis 4 mois et qui fait tout dans l'équipe ...alors Briancon est un bon défenseur mais c'est exactement le type de defenseur qu'il faut pour que George s'exprime parfaitement!

Notre principal ennemi, sans faire de "fanfaronnisme", c'est nous même...soyons serieux et appliqués et nous verrons bien!

Frayel
Messages : 3087
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Barrage

Messagepar Frayel » 22 mai 2024, 17:03

julmetz95 a écrit :
Frayel a écrit :

Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .
Pour le reste les 8 autres joueurs sont supérieurs aux 8 autres messins .
J échange 100 % de leur milieu et de leur défense centrale avec les nôtres.
je pense que vous voyez Saint Etienne plus beau qu'il ne sont
il peuvent battre le FC Metz , c'est possible
Mais les cafaro , chambost briançon nadé , moueffec , petrot , sissoko ,mbuku franchement c'est moyen
j'ai regardé beaucoup de match de st etienne ( surtout les decalés ) et j'ai rarement vu un bon match
moi ça m'impressionne pas
Ah mais je suis d accord St Étienne N est pas non plus une équipe fabuleuse.
C est une équipe joueuse , un ton technique au dessus de la ligue 2 mais qui ne sait pas défendre en équipe .
Elle aime la possession et n est pas top en contre .
Le souci vient de Metz , nous jouons comme St Étienne adore , en laissant le ballon en étant en retard sur tous les ballons et Incapable de faire un jeu posé.
Je sens une équipe de Metz brisée physiquement et moralement.

Que l on joue Rodez ou St Étienne même combat , St Étienne je me méfie de l arbitrage .
Les deux équipes se valent , le jeu de Rodez convient mieux au FC Metz .

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Barrage

Messagepar patrick57 » 22 mai 2024, 17:19

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

je pense que vous voyez Saint Etienne plus beau qu'il ne sont
il peuvent battre le FC Metz , c'est possible
Mais les cafaro , chambost briançon nadé , moueffec , petrot , sissoko ,mbuku franchement c'est moyen
j'ai regardé beaucoup de match de st etienne ( surtout les decalés ) et j'ai rarement vu un bon match
moi ça m'impressionne pas
Ah mais je suis d accord St Étienne N est pas non plus une équipe fabuleuse.
C est une équipe joueuse , un ton technique au dessus de la ligue 2 mais qui ne sait pas défendre en équipe .
Elle aime la possession et n est pas top en contre .
Le souci vient de Metz , nous jouons comme St Étienne adore , en laissant le ballon en étant en retard sur tous les ballons et Incapable de faire un jeu posé.
Je sens une équipe de Metz brisée physiquement et moralement.

Que l on joue Rodez ou St Étienne même combat , St Étienne je me méfie de l arbitrage .
Les deux équipes se valent , le jeu de Rodez convient mieux au FC Metz .
Je sens une équipe de Metz brisée physiquement et moralement.

Pourtant à l'entraînement aujourd'hui ils étaient très joyeux et pas abattus moralement

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2704
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Barrage

Messagepar Mr Sven » 22 mai 2024, 17:23

patrick57 a écrit :
Je sens une équipe de Metz brisée physiquement et moralement.

Pourtant à l'entraînement aujourd'hui ils étaient très joyeux et pas abattus moralement
Pour être brisés physiquement et moralement, encore faut-il avoir du physique et du moral.
Or cette équipe n'a aucun des deux, en témoigne le faible nombre de km parcourus par match, et le baissage de froc systémique devant toutes équipes daignant aligner 3 passes de suite.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9502
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Barrage

Messagepar julmetz95 » 22 mai 2024, 17:24

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

je pense que vous voyez Saint Etienne plus beau qu'il ne sont
il peuvent battre le FC Metz , c'est possible
Mais les cafaro , chambost briançon nadé , moueffec , petrot , sissoko ,mbuku franchement c'est moyen
j'ai regardé beaucoup de match de st etienne ( surtout les decalés ) et j'ai rarement vu un bon match
moi ça m'impressionne pas
Ah mais je suis d accord St Étienne N est pas non plus une équipe fabuleuse.
C est une équipe joueuse , un ton technique au dessus de la ligue 2 mais qui ne sait pas défendre en équipe .
Elle aime la possession et n est pas top en contre .
Le souci vient de Metz , nous jouons comme St Étienne adore , en laissant le ballon en étant en retard sur tous les ballons et Incapable de faire un jeu posé.
Je sens une équipe de Metz brisée physiquement et moralement.

Que l on joue Rodez ou St Étienne même combat , St Étienne je me méfie de l arbitrage .
Les deux équipes se valent , le jeu de Rodez convient mieux au FC Metz .
Saint Etienne aussi , ils restent sur 3 matchs sans victoires
un match ou ils menaient 0-2 a guingamp ils se font reprendre a 2-2 et c'est logique
Rodez a domicile 1-1 ils ont souffert tout le match malgré leur ouverture du score , ils se font logiquement reprendre
et ils dominent mais perdent le dernier match chez l'avant dernier QRM alors qu'une victoire leur offrait l'accession directe

psychologiquement ils ont pris un coup sur le crâne aussi
ils ont la même dynamique negative que Metz
et physiquement ils sont rincés egalement d'apres leur supporters
3 matchs en 9 jours les attendent donc bon

je n'essai pas de me rassurer , j'essai d'etre objectif

Rodez bon ils n'ont pas trop d'experience et des joueurs d'experience a ce niveau
ça ressemblera surement plus a un match de coupe

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3158
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Barrage

Messagepar Sebathan » 22 mai 2024, 17:49

batou le grenat a écrit :
Dich a écrit :

Il s'est passé quoi avec A.Jallow?
Incompatibilités d humeur avec le coach
D'où tu tiens cette info ?
C'est assez ridicule de se priver d'un gars capable de faire de différence comme Jallow et le remplacer par un fantôme...

Sovak
Messages : 5806
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Barrage

Messagepar Sovak » 22 mai 2024, 17:55

Mr Sven a écrit :
patrick57 a écrit :
Je sens une équipe de Metz brisée physiquement et moralement.

Pourtant à l'entraînement aujourd'hui ils étaient très joyeux et pas abattus moralement
Pour être brisés physiquement et moralement, encore faut-il avoir du physique et du moral.
Or cette équipe n'a aucun des deux, en témoigne le faible nombre de km parcourus par match, et le baissage de froc systémique devant toutes équipes daignant aligner 3 passes de suite.
Notre nombre de kms parcourus n'a rien à voir, il est dû à une incapacité tactique de jouer plus haut.

Je pense pas que physiquement on soit dans le dur, pas fu tout même. C'est nerveusement qu'on craque, après 90 minutes sous pression.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 493 invités