Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 514
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: Barrage

Messagepar Gégé55 » 22 mai 2024, 18:05

Sebathan a écrit :
batou le grenat a écrit :

Incompatibilités d humeur avec le coach
D'où tu tiens cette info ?
C'est assez ridicule de se priver d'un gars capable de faire de différence comme Jallow et le remplacer par un fantôme...
Franchement dans une telle situation tout le monde doit laisser son égo de côté et faire une trêve dans leurs incompatibilités afin de tout faire pour obtenir le maintien en Ligue 1. Jallow apporte un plus à l'équipe et il serait vraiment regrettable de ne pas mettre les joueurs les plus techniques sur le terrain.

Ils auront largement le temps de s'expliquer après et si besoin de changer d'horizon.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1621
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Barrage

Messagepar Trezegol » 22 mai 2024, 18:23

Sovak a écrit :
Mr Sven a écrit :
Pour être brisés physiquement et moralement, encore faut-il avoir du physique et du moral.
Or cette équipe n'a aucun des deux, en témoigne le faible nombre de km parcourus par match, et le baissage de froc systémique devant toutes équipes daignant aligner 3 passes de suite.
Notre nombre de kms parcourus n'a rien à voir, il est dû à une incapacité tactique de jouer plus haut.

Je pense pas que physiquement on soit dans le dur, pas fu tout même. C'est nerveusement qu'on craque, après 90 minutes sous pression.
34% de possession sur les 34 matchs...
Nos joueurs ont donc passé les 2 tiers de la saison à courir après le ballon!
Et courir sans le ballon est bcp plus fatiguant qu'avec... et te fait bien souvent craquer en fin de match.

Sur ce barrage, on doit se remettre à jouer au foot, au moins avec les hommes qui seront sur le terrain.
2 MDEF (Camara et NDoram) et Atta, Jallow, Diallo et Mikau devant.

Et le match du Dimanche sera une douce célébration pour 250000 messins!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3158
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Barrage

Messagepar Sebathan » 22 mai 2024, 19:16

Gégé55 a écrit :
Sebathan a écrit :

D'où tu tiens cette info ?
C'est assez ridicule de se priver d'un gars capable de faire de différence comme Jallow et le remplacer par un fantôme...
Franchement dans une telle situation tout le monde doit laisser son égo de côté et faire une trêve dans leurs incompatibilités afin de tout faire pour obtenir le maintien en Ligue 1. Jallow apporte un plus à l'équipe et il serait vraiment regrettable de ne pas mettre les joueurs les plus techniques sur le terrain.

Ils auront largement le temps de s'expliquer après et si besoin de changer d'horizon.
C'est exactement ça, mais Boloni laisse penser qu'il a la tête dur et qu'il ne compte pas réellement sur Jallow...
Pourtant, VDK est fantomatique depuis son retour de la CAN.

Dich
Messages : 1176
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Barrage

Messagepar Dich » 22 mai 2024, 21:44

DJJ suspendu pour le match aller

Pour une fois que j'aurais aimé le voir titulaire :mrgreen:

Carrass'
Messages : 2072
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Barrage

Messagepar Carrass' » 22 mai 2024, 22:18

Dich a écrit : DJJ suspendu pour le match aller

Pour une fois que j'aurais aimé le voir titulaire :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi il est suspendu, il n'est qu'à 2 jaunes.

Il a ete suspendu contre Monaco suite à 3 jaunes et depuis il n'a pas prit le tiercé.

Grenat 1985
Messages : 6042
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Barrage

Messagepar Grenat 1985 » 22 mai 2024, 22:46


Dich
Messages : 1176
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Barrage

Messagepar Dich » 22 mai 2024, 23:11

Bonne nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7965
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Barrage

Messagepar gg67 » 22 mai 2024, 23:19

bonne nouvelle,bonne nouvelle ,heu comment dire...

NicolasGousseForever
Messages : 1995
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Barrage

Messagepar NicolasGousseForever » 22 mai 2024, 23:42

gigi57 a écrit :
grenatoujours a écrit : Comme souvent l'arbitrage peut être décisif surtout si c'est contre St Etienne qui a une aura sup à la notre et souvent les arbitres suivent la tendance du jour malheureusement.
N'importe quoi.
Tellement fatigant ces pleurnicheries à base de théorie du complot sur l arbitre sous prétexte de pression ou de "son arrière grande tante par alliance venait de sainté"...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3946
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Barrage

Messagepar LorraineGrenat » 23 mai 2024, 00:37

Changer notre façon de jouer serait pour moi tout, sauf bon.
Notre style de jeu, il est assumé : on joue en contre et on compte sur Mikau pour les fouttre au fond.
Que ce soit Rodez ou Sainté, ce sont 2 équipes joueuses et qui ne sont pas exceptionnelles en défense. Alors en tout cas, à l’aller, jouons comme nous le faisons depuis le début. La beauté j’en ai rien a fouttre sur 2 matchs. Je veux juste les résultats.
Et chez nous, quand le stade est plein, avec CE groupe, l’équipe s’est rarement raté. Un bon résultat a l’extérieur et je pense qu’à la maison on fera le travail.
En tout cas, on aura Mikau, lui qui foudroie toutes les défenses de L1.. alors imaginez juste de qu’il va faire en barrage. On a aussi des joueurs expérimentés : Oukidja, Udol, Colin (meme si je préfère Koffi), N’doram, Traoré et Herelle, des joueurs qui ont connu des grands matchs comme Camara à la CAN, mais aussi des joueurs talentueux : Diallo, Jallow, Atta, Sabaly et le roi.
Alors oui j’étais pessimiste, oui je nous voyais en L2 il a plusieurs mois. Mais aujourd’hui je n’ai pas peur des barrages.
Le chaudron ça sera chaud, on s’est fait desssus à Stras mais n’oublions pas qu’à Lens on a tenu bon, dans l’une des meilleures ambiances de France.
Soyons confiants, c’est nous l’équipe de L1, je vais sûrement pas me faire dessus contre une équipe de L2, et les joueurs non plus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Sarfre, Scoubydoo et 450 invités