Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2582
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Barrage

Messagepar Chriss200 » 24 mai 2024, 09:28

sebastien57950 a écrit : D'après un journal de ce jour, il est indiqué par Dreossi que le groupe a été réduit pour jouer les barrages car certains joueurs ne sont pas présents à 100% dans la tête..
Curieux de voir qui..
Du moment que c'est pas Mikau et Udol ca va, les autres sont interchangeables.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3352
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Barrage

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2024, 09:33

Chriss200 a écrit :
sebastien57950 a écrit : D'après un journal de ce jour, il est indiqué par Dreossi que le groupe a été réduit pour jouer les barrages car certains joueurs ne sont pas présents à 100% dans la tête..
Curieux de voir qui..
Du moment que c'est pas Mikau et Udol ca va, les autres sont interchangeables.
Diallo a pris une autre dimension depuis plusieurs matchs je trouve

Dich
Messages : 1176
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Barrage

Messagepar Dich » 24 mai 2024, 10:00

Pas une mauvaise idée de réduire le groupe, ça permet de garder uniquement des joueurs présents mentalement et concentrés sur l'objectif.

Je pense que Tetteh, Asoro, Tchimbembé, Caillard sont en vacances ou en fin de contrat - même si j'aurais bien gardé le dernier nommé si ça doit se finir en séance de TAB.
J'espère que Jallow n'est pas du lot et qu'ils ont pu mettre leurs différends de côté.
Pourquoi pas garder 2-3 jeunes du CdF pour faire les sparring partners à l'entraînement.

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Barrage

Messagepar flamingo » 24 mai 2024, 10:23

Dich a écrit : Pas une mauvaise idée de réduire le groupe, ça permet de garder uniquement des joueurs présents mentalement et concentrés sur l'objectif.

Je pense que Tetteh, Asoro, Tchimbembé, Caillard sont en vacances ou en fin de contrat - même si j'aurais bien gardé le dernier nommé si ça doit se finir en séance de TAB.
J'espère que Jallow n'est pas du lot et qu'ils ont pu mettre leurs différends de côté.
Pourquoi pas garder 2-3 jeunes du CdF pour faire les sparring partners à l'entraînement.
Le problème c'est l'aveu qu'il y a des joueurs qui ne sont pas impliqués....Et ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi......

santamaradona
Messages : 1434
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Barrage

Messagepar santamaradona » 24 mai 2024, 11:23

flamingo a écrit :
Dich a écrit : Pas une mauvaise idée de réduire le groupe, ça permet de garder uniquement des joueurs présents mentalement et concentrés sur l'objectif.

Je pense que Tetteh, Asoro, Tchimbembé, Caillard sont en vacances ou en fin de contrat - même si j'aurais bien gardé le dernier nommé si ça doit se finir en séance de TAB.
J'espère que Jallow n'est pas du lot et qu'ils ont pu mettre leurs différends de côté.
Pourquoi pas garder 2-3 jeunes du CdF pour faire les sparring partners à l'entraînement.
Le problème c'est l'aveu qu'il y a des joueurs qui ne sont pas impliqués....Et ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi......
Sur un groupe pro de 26 joueurs, il est tout à fait logique et commun que des joueurs lâchent prises (2 ou 3). La raison peut être différente et personnelle et savoir pourquoi n'a rien d'intéressant : le joueur pense qu'il mérite (à tort ou à raison d'être titulaire depuis 6 mois), le joueur ne s'entend pas avec le coach, le joueur ne s'entend pas avec l'ossature du groupe, ou les leaders etc... c'est humain.
Il y aurait problème si tu n'arrivais pas à avoir 18 joueurs impliqués, ce qui semble ne pas être le cas (sauf pour ceux qui arrivent lire sur les lèvres que certains joueurs s'en fichent...mais ça on en entendra parler si on descend)
Il y aurait problèmes

Dich
Messages : 1176
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Barrage

Messagepar Dich » 24 mai 2024, 12:48

flamingo a écrit :
Dich a écrit : Pas une mauvaise idée de réduire le groupe, ça permet de garder uniquement des joueurs présents mentalement et concentrés sur l'objectif.

Je pense que Tetteh, Asoro, Tchimbembé, Caillard sont en vacances ou en fin de contrat - même si j'aurais bien gardé le dernier nommé si ça doit se finir en séance de TAB.
J'espère que Jallow n'est pas du lot et qu'ils ont pu mettre leurs différends de côté.
Pourquoi pas garder 2-3 jeunes du CdF pour faire les sparring partners à l'entraînement.
Le problème c'est l'aveu qu'il y a des joueurs qui ne sont pas impliqués....Et ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi......
Qu'un Tetteh qui n'est plus dans le groupe depuis 6 mois ou qu'un Asoro qui a vu son temps de jeu et la confiance du coach fondre comme neige au soleil au fil des semaines se sentent moins impliqués qu'un Udol, ça paraît assez évident. Alors oui ils sont payés pour jouer au foot mais ça reste des humains, t'as des collègues qui sont payés pour bosser au boulot et qui n'en branlent pas une pour les mêmes raisons.

J'espère juste qu'il va remettre VdK un peu a l'endroit et surtout Jallow, sinon a droite on va être a poil, déjà que c'est pas fameux.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2520
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Barrage

Messagepar fle3fois » 24 mai 2024, 20:24

Il n’y a pas même un petit live pour st Étienne - Rodez ??

Jahstrad
Messages : 3439
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Barrage

Messagepar Jahstrad » 24 mai 2024, 20:31

Je vais regarder, du moins le début mais n'ayant absolument pas suivi la L2 et vu aucun match j'ai peur d'avoir peur en étant surpris du niveau :mrgreen:
J'espère que ça sera bien de la bonne L2 authentique avec des passes pourries, plein de courses dans le vent et du bucheronnage :-D

Avatar de l’utilisateur
network57
Messages : 762
Inscription : 26 juil. 2011, 19:39

Re: Barrage

Messagepar network57 » 24 mai 2024, 20:48

En ce qui me concerne…, allez Rodez !
Même si cette équipe de St Étienne ne me fait pas plus peur que ça, je préfère qu’on évite un chaudron en feu au match aller…!

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 253
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: Barrage

Messagepar Ettorre » 24 mai 2024, 20:57

Le direct ASSE-Rodez sur RMC >> https://rmc.bfmtv.com/en-direct/


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mohi, Trezegol, wazerty123 et 453 invités