Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7123
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Barrages

Messagepar nerolf55 » 25 mai 2024, 13:55

Glouglou a écrit :
curioni a écrit : C'est le pire scénario possible.
90 % de la France va souhaiter une remontée des verts en Ligue 1.
Le match aller dans le chaudron va être chaud bouillant.
Allez Metz !
Rassure-toi, 90 % de la France ne sera pas à Geoffroy Guichard
Vu comme ça, 90% de la France souhaitait que St Etienne monte à la place d'Angers, et ça n'est pas ce qui s'est produit

Et Georges va être encore + surmotivé face aux Verts

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1457
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Barrages

Messagepar Lautern59 » 25 mai 2024, 14:03

Pour ma part je pense surtout que 90% de la France se fout du résultat du barrage.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1408
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Barrages

Messagepar Glouglou » 25 mai 2024, 14:10

Lautern59 a écrit : Pour ma part je pense surtout que 90% de la France se fout du résultat du barrage.
Et t'as pas tort

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2521
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Barrages

Messagepar fle3fois » 25 mai 2024, 14:28

quand on regarde les médias, on parle du match de coupe de ce soir , de M'bappé, de Lacazette et il y a au plus 5 à 10 sec pour dire que St Etienne a gagné contre Rodez, ça reste de la ligue 2 avec une visibilité totalement nulle !!

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2873
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Barrages

Messagepar Straight Outta Metz » 25 mai 2024, 14:46

Mais la L2 c’est bien…c’est notre niveau à la vu de ces 34 journées.Rien de plus rien de moins

Mogway
Messages : 746
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: Barrages

Messagepar Mogway » 25 mai 2024, 14:53

Je vois simplement 2 scénarios possible pour ce match aller.Comme d'hab ,Metz va jouer en contre attaque et je pense que les 20 premières minutes vont être cruciales.Soit St Etienne,poussé par le public enflammé le match ,marque rapidement et ça peut être l angoisse pour nous.Soit on leurs mets 2/3 banderilles en contre, on marque et du coup on se facilite le match

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7123
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Barrages

Messagepar nerolf55 » 25 mai 2024, 14:59

fle3fois a écrit : quand on regarde les médias, on parle du match de coupe de ce soir , de M'bappé, de Lacazette et il y a au plus 5 à 10 sec pour dire que St Etienne a gagné contre Rodez, ça reste de la ligue 2 avec une visibilité totalement nulle !!
Et c'est finalement relativement logique ! Ça en parlera sûrement un peu + semaine prochaine avec le verdict final et ce barrage aller-retour, et encore, vu que la finale de la LdC se déroule le samedi soir, ça m'étonnerait

Mais, en même temps, on s'en fiche un peu non? :mrgreen:

Polskagraoully
Messages : 331
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Barrages : Bête question....

Messagepar Polskagraoully » 25 mai 2024, 15:46

Bonjour,
Je pose ma question là : les abonnés qui possèdent une carte pour rentrer au stade pourront l'utiliser pour rentrer à St Symph' dimanche prochain pour le barrage retour ?
Ou faut-il tenter de télécharger le billet ? Ce qui, soit dit en passant ne fonctionne pas chez moi (pas d'utilité puisque j'ai ma carte....)
Si vous pouvez m'éclairer...
Merci !

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2106
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Barrages : Bête question....

Messagepar GaHn » 25 mai 2024, 16:44

Polskagraoully a écrit : (...)les abonnés qui possèdent une carte pour rentrer au stade pourront l'utiliser pour rentrer à St Symph' dimanche prochain pour le barrage retour ?
Ou faut-il tenter de télécharger le billet ?
(...)
Si vous pouvez m'éclairer...
Merci !
Dzień dobry Polska,
Dans l'article publié par le club il est indiqué "Pour les détenteurs d'une carte d'abonnement, la place sera automatiquement ajoutée sur la carte".

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 2106
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Barrages

Messagepar Metz68 » 25 mai 2024, 18:56

nerolf55 a écrit :
fle3fois a écrit : quand on regarde les médias, on parle du match de coupe de ce soir , de M'bappé, de Lacazette et il y a au plus 5 à 10 sec pour dire que St Etienne a gagné contre Rodez, ça reste de la ligue 2 avec une visibilité totalement nulle !!
Et c'est finalement relativement logique ! Ça en parlera sûrement un peu + semaine prochaine avec le verdict final et ce barrage aller-retour, et encore, vu que la finale de la LdC se déroule le samedi soir, ça m'étonnerait

Mais, en même temps, on s'en fiche un peu non? :mrgreen:
Complètement lol
On est un peu comme le gars qui rate son bac, mais qui a encore une chance de l'avoir aux rattrapages... La priorité, à présent, c'est de l'avoir. Et tant pis si le reste du lycée n'est pas au courant lol


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Sanoli et 541 invités