[site off] Match barrage retour: prévente de places

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7798
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar patrick57 » 25 mai 2024, 18:14

Apparemment plus de Billets

02.06.2024 - 17:00

Stade Saint Symphorien
Limite de 2 place par client :

Le nombre de places est limité à deux par compte client.

Eligibilités tarifaires :

Le tarif -12 ans est exclusivement réservé aux personnes âgées de moins de 12 ans à la date de la commande.

Pour toute commande aux tarifs étudiant et -12 ans, un justificatif nominatif sera demandé lors de chaque rencontre au contrôle de votre billet.







Sélectionnez une catégorie
(2 billet(s) max.)
PRESTIGE
Bénéficiez d'un accès à un bar privatif en avant match et à la mi-temps (consommations payantes).
COMPLET
SUD BASSE - EST
COMPLET
HONNEUR
COMPLET
PRIVILEGE
Bénéficiez d'un siège houssé.
COMPLET
CONFORT
COMPLET
CARLSBERG BAR
Bénéficiez d'un accès à un bar privatif en avant match et à la mi-temps (consommations payantes)
COMPLET
CATEGORIE 1
COMPLET
CATEGORIE 2
COMPLET
CATEGORIE 3
COMPLET
CATEGORIE 4
COMPLET
EMOTIONS
COMPLET
CATEGORIE 6
COMPLET
EXPERIENCE
COMPLET
CATEGORIE 7 ZOO AMNEVILLE
COMPLET
CATEGORIE 8
COMPLET
CATEGORIE 9
COMPLET
CATEGORIE 10
La Catégorie 10 est située à proximité immédiate de groupes de supporters ultras dont le placement est debout. La visibilité sur le terrain peut en être réduite.
COMPLET
CATEGORIE 11
La Catégorie 11 est située à proximité immédiate de groupes de supporters ultras dont le placement est debout. La visibilité sur le terrain peut en être réduite.
COMPLET
CATEGORIE 12
La Catégorie 12 est située à proximité immédiate de groupes de supporters ultras dont le placement est debout. La visibilité sur le terrain peut en être réduite.
COMPLET
PLACEMENT DEBOUT OUEST BASSE
COMPLET
PLACEMENT DEBOUT EST BASSE

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar flamingo » 26 mai 2024, 16:15

sup'demetz a écrit :
flamingo a écrit : Qu'on réserve un nombre de places limité à deux, pour les abonnés, je comprends et trouve cela cohérent. Par contre, pour le grand public, quelle absurdité de limiter le nombre de places à deux....

Comme le témoignent les forumistes ci-dessus, le club oblige les supporters à faire un choix, si l'on a plusieurs enfants. Ou même, si on veut assister au match en famille, avec femme et gamins, c'est impossible.

C'est du n'importe quoi, une fois de plus.
Tout simplement pour éviter que des petits malins n'achètent 20 places pour les revendre 50 € le jour du match.
Et donc pour ça on empêche à des familles d'aller voir le match.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar sup'demetz » 26 mai 2024, 17:12

flamingo a écrit :
sup'demetz a écrit :
Tout simplement pour éviter que des petits malins n'achètent 20 places pour les revendre 50 € le jour du match.
Et donc pour ça on empêche à des familles d'aller voir le match.
C'est le revers de la médaille.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9502
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar julmetz95 » 26 mai 2024, 18:02

flamingo a écrit :
sup'demetz a écrit :
Tout simplement pour éviter que des petits malins n'achètent 20 places pour les revendre 50 € le jour du match.
Et donc pour ça on empêche à des familles d'aller voir le match.
rien ne t'empeche de créer plusieurs comptes
j'en ai deux , un au nom de mon fils et un en mon nom
et ce depuis le covid ou la vente etait limitée a une place par commande
( maintenant je reconnais que c'est pas evident pour ces grands rencontres ou la demande est tres forte)

mais effectivement pour une personne qui veut venir voir le match en famille , il y a 4 ou 5 revendeurs de billets
( comme Thionville-Marseille , France Luxembourg ....)

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar flamingo » 26 mai 2024, 19:06

sup'demetz a écrit :
flamingo a écrit :

Et donc pour ça on empêche à des familles d'aller voir le match.
C'est le revers de la médaille.
Ah ben sacré revers……!!

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar flamingo » 26 mai 2024, 19:07

julmetz95 a écrit :
flamingo a écrit :

Et donc pour ça on empêche à des familles d'aller voir le match.
rien ne t'empeche de créer plusieurs comptes
j'en ai deux , un au nom de mon fils et un en mon nom
et ce depuis le covid ou la vente etait limitée a une place par commande
( maintenant je reconnais que c'est pas evident pour ces grands rencontres ou la demande est tres forte)

mais effectivement pour une personne qui veut venir voir le match en famille , il y a 4 ou 5 revendeurs de billets
( comme Thionville-Marseille , France Luxembourg ....)
Voilà ce qu’il faut pour aller voir un match en famille à St Symphorien….
Triste..

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9502
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar julmetz95 » 26 mai 2024, 19:28

flamingo a écrit :
julmetz95 a écrit :

rien ne t'empeche de créer plusieurs comptes
j'en ai deux , un au nom de mon fils et un en mon nom
et ce depuis le covid ou la vente etait limitée a une place par commande
( maintenant je reconnais que c'est pas evident pour ces grands rencontres ou la demande est tres forte)

mais effectivement pour une personne qui veut venir voir le match en famille , il y a 4 ou 5 revendeurs de billets
( comme Thionville-Marseille , France Luxembourg ....)
Voilà ce qu’il faut pour aller voir un match en famille à St Symphorien….
Triste..
c'est pas a st Symphorien !
c'est partout
c'est comme ça pour Roland Garros , pour certains concert , et ce sera comme ça pour les J.O
tu peux aller voir Nancy -Cholet en national l'année prochaine , tu pourras acheter 15 places a 10 eur cote a cote sans problemes
alors que le match de barrage contre Saint Etienne y'a plus de demande , et de risques de spéculations

j'habite en region parisienne , je peux te dire que pour avoir 4 places cote a cote pour aller voir ne serait ce que PSG-Lorient ou PSG-Reims c'est compliqué a trouver quand ça ne vaut pas le prix d'un de tes reins
quand la demande est 2 fois plus forte que l'offre , c'est pas e genre de match ou tu va avec l'ensemble de ta famille malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3158
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar Sebathan » 29 mai 2024, 00:11

J'ai une petite question à poser, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
Mon ami a récupéré la carte abonnée de son collègue et de son fils mineur. Ils ne seront pas disponibles le jour de la rencontre.
Il m'a proposé de venir avec lui, mais le problème, c'est qu'il y a l'abonnement du mineur.
Son collègue nous a dit qu'on pouvait payer la différence du prix de la place adulte, mais je ne sais pas où on doit aller payer et si c'est vraiment possible.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1091
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar El Pop » 29 mai 2024, 03:56

Sebathan a écrit : J'ai une petite question à poser, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
Mon ami a récupéré la carte abonnée de son collègue et de son fils mineur. Ils ne seront pas disponibles le jour de la rencontre.
Il m'a proposé de venir avec lui, mais le problème, c'est qu'il y a l'abonnement du mineur.
Son collègue nous a dit qu'on pouvait payer la différence du prix de la place adulte, mais je ne sais pas où on doit aller payer et si c'est vraiment possible.
Je connais une adulte qui a pu effectivement accéder au stade avec un billet mineur en payant la dif adulte, j'imagine au guichet.
Le mieux je pense est d'appeler directement pour avoir l'info.

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 425
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: [site off] Match barrage retour: prévente de places

Messagepar wazerty123 » 29 mai 2024, 08:23

El Pop a écrit :
Sebathan a écrit : J'ai une petite question à poser, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
Mon ami a récupéré la carte abonnée de son collègue et de son fils mineur. Ils ne seront pas disponibles le jour de la rencontre.
Il m'a proposé de venir avec lui, mais le problème, c'est qu'il y a l'abonnement du mineur.
Son collègue nous a dit qu'on pouvait payer la différence du prix de la place adulte, mais je ne sais pas où on doit aller payer et si c'est vraiment possible.
Je connais une adulte qui a pu effectivement accéder au stade avec un billet mineur en payant la dif adulte, j'imagine au guichet.
Le mieux je pense est d'appeler directement pour avoir l'info.
Le jour de match, au moment où tout le monde rentre, vous pensez que les hôtes ou hôtesses d'accueil vérifient chaque billets et tarification associées ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi, Sovak et 424 invités