Gene Hunt a écrit :
Bon tout d'abord bienvenu à lui et je lui souhaite évidemment le meilleur
Ceci étant dit je n'y crois pas trop
Parce que les faits sont ce qu'ils sont : Le Mignan c'est une montée avec Vannes je ne sais plus quand mais il y a très longtemps, je dirais 20 ans au moins, et c'était un sacré exploit à l'époque, et un autre de se maintenir un paquet d'années après, mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas allé plus haut, il est resté à Vannes et un jour Vannes a fini par descendre dans l'anonymat et lui avec.
Et depuis franchement rien, malheureusement je pense pas que c'est un hasard. Je sais plus qui a dit que Haise et Still étaient partis de rien mais justement lui ne part absolument pas de rien.
Bref on verra, pour moi c'est encore un choix à la Serin avec un mec qui vient de descendre en National !
Allez je vais quand même essayer de finir sur une note positive : Le Mignan n'a jusqu'à présent jamais eu des infrastructures, un club avec une telle histoire et un effectif de cette qualité pour la L2, espérons qu'il en fera quelque chose
Et Concarneau, t'en fais quoi ? C'est un exploit d'être monté de N1 à L2, et en jouant ! Quand beaucoup ont encensé H.Beye et le Redstar, qui avaient alors l'équipe pour monter en N2, c'est Le Mignan et Concarneau qui ont terminé à la première place avec un budget de 2 M€. La saison dernière, avec un énorme budget de 6 M€, il a proposé du jeu en Ligue 2 et n'a pas du tout été ridicule. Mince, on est tout de même loin du loser que tu nous dépeins. D'ailleurs, dans le milieu des entraîneurs, beaucoup se pressent de faire son éloge. Ce qui n'était pas du tout le cas des ex entraineurs signés par Serin.
Je pense que tu te forges un avis sur un nom que tu ne connais pas beaucoup. Et c'est normal. Pour celles et ceux qui sont plus assidus avec les matchs de Ligue 2 ou de National, Le Mignan, c'est séduisant, synonyme de jeu, de "révolution" pour le FC Metz. Bientôt, tu remercieras le club de s'être penché sur son profil et va apprécier te rendre au stade pour y supporter une équipe qui n'aura aucun point commun avec le bouillie des dernières saisons, et de celles les précédant.