[Site off] Le programme des amicaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: [Site off] Le programme des amicaux

Messagepar NicolasGousseForever » 27 juil. 2024, 15:18

les italiens sont numéros un sur le grenat, suivis des Britanniques. Nous on est underground en France :mrgreen:

en vrai je trouve l idée cool, mais avec les italiens attention aux 15 jumelages des ultras sur le mode "oui mais nous la Reggina on est potes avec les ultras de Pise qui eux mm sont amis avec la curva sud Lecco qui déteste la Curva nord de la Salernitana" (en gros :mrgreen: )

moi j avoue qu un club en grenat m intéresse tt de suite plus qu un autre en tt cas!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 juil. 2024, 12:50

Pour rappel, c'est ici pour les ventes/dons de place (des messages y ont déplacés pour le match contre le Torino) :

viewtopic.php?f=63&t=30485&p=1680845#p1680845

antonio

Messagepar antonio » 30 juil. 2024, 13:57

NicolasGousseForever a écrit : les italiens sont numéros un sur le grenat, suivis des Britanniques. Nous on est underground en France :mrgreen:

en vrai je trouve l idée cool, mais avec les italiens attention aux 15 jumelages des ultras sur le mode "oui mais nous la Reggina on est potes avec les ultras de Pise qui eux mm sont amis avec la curva sud Lecco qui déteste la Curva nord de la Salernitana" (en gros :mrgreen: )

moi j avoue qu un club en grenat m intéresse tt de suite plus qu un autre en tt cas!
Bien vu :-D

Revenir à « Passion Grenat »