Je te donne un exemple : Atta réalise une super saison, on sait tous ici que pour 7-8 millions d’euros il part et on a rien profité de son talent. C’est ça pour toi être un club formateur, vendre dès que c’est possible sans te soucier de l’impact footbalistique que va avoir cette vente ?sogood a écrit : Chacun qui est propriétaire est endetté mais possède du foncier.
On doit être nombreux sur ce forum.
Il faut arrêter de toujours pleurer sur cela.
Combien de clubs français investissent vraiment dans des joueurs?
Et pire, combien en L2?
Le fc Metz a la chance de posséder de superbes installations. Pour toutes les équipes du club.
Je préfère 100 fois que tout un club profite de conditions de travail optimales que de voir des recrues surpayées venir faire une pige chez les pros.
Redevenons un club formateur. On en prend le bon chemin.
Et puis si c'est 2 ou 3 saisons en L2, franchement cela ne me dérange pas.
Le groupe pour Amiens SC - FC Metz
- aliosha
Re: Le groupe pour Amiens SC - FC Metz
-
[/quote]
Le club a 100 millions € de dettes. Crois-tu réellement que le président s'enrichit avec ? Sincèrement ?
C'est original ça, pourquoi pas 200?
Le total du bilan est de 58M au passif censé contenir tes 100M...
Le montant des dettes, ce n'est pas le plus gros problème, c'est plutôt le déficit du compte de résultat annuel (recettes et dépenses courantes d'une saison) qui s'établit encore à 17M5 pour le dernier exercice hors mutations.
Si c'est pareil à chaque saison, il faut donc vendre des joueurs pour 17M5 pour espérer équilibrer le compte de résultat.
Le club a 100 millions € de dettes. Crois-tu réellement que le président s'enrichit avec ? Sincèrement ?
C'est original ça, pourquoi pas 200?
Le total du bilan est de 58M au passif censé contenir tes 100M...
Le montant des dettes, ce n'est pas le plus gros problème, c'est plutôt le déficit du compte de résultat annuel (recettes et dépenses courantes d'une saison) qui s'établit encore à 17M5 pour le dernier exercice hors mutations.
Si c'est pareil à chaque saison, il faut donc vendre des joueurs pour 17M5 pour espérer équilibrer le compte de résultat.
-
Les 30 millions serviront à combler le trou de la descente , à payer le CDF et les travaux de rénovation d'agrandissement du stade pour le voir rempli à moitié ( et encore ) toute la saison. Ah oui j'oubliais aussi la baisse drastique des droits TV.champ d'or a écrit : Finir la préparation avec un groupe pareil, j'avoue que je n'y aurai jamais cru fin juin.
Entre les novices et les cancres de la saison passée, ça manque d'expérience et de profils bonifiant certains postes.
Avec ces joueurs, si on n'est pas dans le bon wagon assez rapidement, ça va coincer.
Passé l'effet d'annonce du nouveau staff et les beaux discours d'après match, je suis déçu de l'évolution des choses depuis quelques semaines.
On a que dalle dans les caisses. Vivement que le championnat commence pour voir quel niveau on aura en L2 et si on pourra jouer un role. Tout est possible on peut jouer le maintien. On a zéro certitude.
- Irphaeus
Pas de stress on a San Skuka en attaque et on pourra chanter :TressorMoreno a écrit :Que tous les staff de ligue 2 signent pour avoir Atta et Deminguet je te dis oui et même pour notre défense par contre pour Alpha Touré je trouve que tu abuses un peu voir beaucoup car aucuns staffs ne le connait (encore)Glouglou a écrit :
Le gardien, on voit enfin Mirbach et je pense qu'il aura sa chance pour concurrencer Oukidja.
La défense est sur le papier la meilleure de Ligue 2.
Au milieu, je pense que tous les staffs de Ligue 2 signent pour avoir : Deminguet, Atta et A.Touré.
En attaque, il est vrai que c'est encore léger. Pas de réelles certitudes sur un seul des attaquants.
Si Metz parvient effectivement à attirer un joueur de qualité par ligne, on aura de quoi bien figurer dans cette division.![]()
Mais ça va arriver.
San Skuka
C'est un message
San Skuka
Quand on voyage
San skuka
C'est la bataille
San skuka
Sur le gazon
San Skuka
Il provoque les cartons
San Skuka