[Site off] Maxime Colin prolonge en Grenat !
-
Re: [Site off] Maxime Colin prolonge en Grenat !
Très bonne nouvelle . Lui c’est un vrai arrière droit, il sait défendre .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Couleurdhiver
Siegmetz a écrit : Et moi qui espérait un transfert. Je préfère largement Kouao à son poste
-
Au classement des notes données par le forum la saison dernière :LorraineGrenat a écrit : C’est cool sauf si cela veut dire qu’on lui a promis une place de titulaire. Car Kouao est bien au-dessus de lui.
Colin c'est 4,62 (22 notes dont 2 fois dans le top 3)
Kouao c'est 4,64 (11 notes dont 3 fois dans le top 3 et une fois noté le plus mauvais)
Certes ce n'est que l'avis des forumistes mais la statistique des grands nombres donne des chiffres pas fantaisistes.
Bref, les deux joueurs ont été évalués comme étant à peu près du même niveau.
-
Même niveau mais profil totalement diffèrent. Il y en a un qui est meilleure en défense et qui peut jouer DC droit et l'autre meilleur offensivement qui peut jouer en position de lateral dans un 352.franz fentsch a écrit :Au classement des notes données par le forum la saison dernière :LorraineGrenat a écrit : C’est cool sauf si cela veut dire qu’on lui a promis une place de titulaire. Car Kouao est bien au-dessus de lui.
Colin c'est 4,62 (22 notes dont 2 fois dans le top 3)
Kouao c'est 4,64 (11 notes dont 3 fois dans le top 3 et une fois noté le plus mauvais)
Certes ce n'est que l'avis des forumistes mais la statistique des grands nombres donne des chiffres pas fantaisistes.
Bref, les deux joueurs ont été évalués comme étant à peu près du même niveau.
Les 2 sont plutôt complémentaires
- Chriss200
Excellente nouvelle, un joueur intelligent, professionnel et expérimenté. Pour ceux qui s'inquiète de Kouao il peut jouer devant Collin ou à coté si on défend à 5
-
Kouao était sur le départ la saison dernière ... transfert avorté au Dinamo Zagreb
Il y a peut-être un départ en vue ?
- dutcom
Je trouve cette prolongation étrange sachant qu'il n'était pas en fin de contrat, qu'il n'a pas le profil à être très courtisé et surtout à Metz en général les trentenaires on attend la fin de leur contrat pour voir si on les renouvelle ou pas. D'autant que cette année on ne sait même pas s'il va beaucoup jouer, je pense que ce n'était pas urgent. A moins d'un départ de Kouao en effet.
Ceci étant ça reste un bon joueur et c'est une bonne chose qu'il veuille s'inscrire avec nous sur la durée. J'espère le voir se lâcher un peu plus cette saison.
Ceci étant ça reste un bon joueur et c'est une bonne chose qu'il veuille s'inscrire avec nous sur la durée. J'espère le voir se lâcher un peu plus cette saison.
-
La prolongation m'étonne un peu.
Mais je pense qu'il va faire une bonne saison après avoir mis du temps à s'adapter.
On a besoin de leaders et je pense qu'il en fera partie avec Udol et Oukidja (même si pour moi on aurait dû changer de gardien)
Mais je pense qu'il va faire une bonne saison après avoir mis du temps à s'adapter.
On a besoin de leaders et je pense qu'il en fera partie avec Udol et Oukidja (même si pour moi on aurait dû changer de gardien)
-
Pourtant il a l'air de se sentir bien et d'être concerné.JD57 a écrit : Kouao était sur le départ la saison dernière ... transfert avorté au Dinamo Zagreb
Je ne crois pas qu'un transfert est au goût du jour, même si je ne suis pas dans les petits papiers.
Kouao aurait un profil plus offensif pour certains compositions quand Colin en aurait un plus défensif pour d'autres.