[Avant Match] : Fc Metz - Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: [Avant Match] : Fc Metz - Bastia

Messagepar lalorrainégrena » 19 août 2024, 08:05

LorraineGrenat a écrit : Nous y sommes presque!
A 2 jours du premier match, en L2, après une dernière saison cauchemardesque pour tous, que ce soit pour les joueurs ou les supporters.
On repart donc sur un autre projet, avec 2 recrues de haut niveau : Deminguet et Hein.
J’ai regardé l’effectif de Bastia… je ne connais ps grand monde, je ne suis pas en capacité de décrire leur style de jeu.. si quelqu’un connaît, nous sommes preneurs !
De notre côté, on a des suspendus mais il nous reste de bons joueurs, de quoi battre ces corses et de bien commencer notre saison.
J’espère sincèrement que les supporters ne vont pas respecter cette grève, nous nous sommes fait ***** dessus mais les joueurs n’y sont pour rien, et pour remonter en L1 ils auront besoin de nous.
Quel onze voulez vous voir ?
Pour ma part :

——————Oukidja—————-
Kouao-Traoré-Sané-Candé
———Deminguet-Atta———-
Jallow——Hein———Sabaly
———-——-Sané—————-

On aura de la qualité sur le banc : Colin, Touré, Fall, Bokele ou encore Asoro.
Cette attaque me fait penser à notre saison en L2, avec peu de poids mais de la vivacité et de la technique, de quoi faire peur à n’importe quelles équipes de L2.
Allons chercher cette victoire ensemble, et montrons que Saint Symphorien est de nouveau imprenable!
:metzch: :flag:
Ce que j'aimerais :

——————Oukidja—————-
Kouao-Traoré-Sané-Candé
Sabaly------Hein-Atta——Bokele
————Jallow-Sané—————-

Ou

——————Oukidja—————-
Kouao-Traoré-Sané-Candé
Jallow----N'Duquidi-Atta——Bokele
———---—Hein -Sané—————-

Pour toute la saison, il faudrait simplement remplacer Candé par Udol et pour moi, c'est l'équipe-type.

gg67

Messagepar gg67 » 19 août 2024, 09:38

Sans Deminguet ? Ah bon... :huh?:

Mogway

Messagepar Mogway » 19 août 2024, 10:24

gg67 a écrit : Sans Deminguet ? Ah bon... :huh?:
C est parce que si t ajoutes Deuminguet...Metz joue à 12 🙂

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 août 2024, 10:31

Il n'est pas meilleur que Hein, Atta et N'Duquidi et a moins de potentiel de progression que les 2 derniers. C'est mon 4ème choix (voire 5ème suivant ce que vaut Alpha Touré) pour l'axe du milieu de terrain.

Je ne sais pas si tu as vu ses matchs ? C'est un joueur correct / assez bon mais qui n'est pas au-dessus de nos meilleurs jeunes actuels.

Il est important parce que, sur la saison, tu as besoin de beaucoup de joueurs (blessures, suspensions etc.) et qu'avec lui, tu peux avoir une autre solution sans perdre de niveau au milieu.

max33

Messagepar max33 » 19 août 2024, 19:14

Quelles sont les compositions mentionnées par le RL et l’équipe?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 août 2024, 19:41

lalorrainégrena a écrit :
Il n'est pas meilleur que Hein, Atta et N'Duquidi et a moins de potentiel de progression que les 2 derniers. C'est mon 4ème choix (voire 5ème suivant ce que vaut Alpha Touré) pour l'axe du milieu de terrain.

Je ne sais pas si tu as vu ses matchs ? C'est un joueur correct / assez bon mais qui n'est pas au-dessus de nos meilleurs jeunes actuels.

Il est important parce que, sur la saison, tu as besoin de beaucoup de joueurs (blessures, suspensions etc.) et qu'avec lui, tu peux avoir une autre solution sans perdre de niveau au milieu.
Dminguet s'il est venu, ce n'st pas pour cirer le banc, il sera titulaire à mon avis :ninja:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 19 août 2024, 19:51

Oukid - Kouao - Sane - Traore - Cande- Nduquidi - Deminguet - Hein - Jallow - Sabaly - Sane

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 août 2024, 19:54

fcm60 a écrit : Oukid - Kouao - Sane - Traore - Udol - Nduquidi - Deminguet - Hein - Jallow - Sabaly - Sane
Udol n'est plus suspendu ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 19 août 2024, 19:55

Siegmetz a écrit :
fcm60 a écrit : Oukid - Kouao - Sane - Traore - Udol - Nduquidi - Deminguet - Hein - Jallow - Sabaly - Sane
Udol n'est plus suspendu ?
Cande bien sur

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 août 2024, 23:32

Irphaeus a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Dminguet s'il est venu, ce n'st pas pour cirer le banc, il sera titulaire à mon avis :ninja:
Oui oui j'imagine mais je donne simplement mon avis.

D'ailleurs, je disais qu'il n'apportent pas de plus par rapport à nos jeunes, tout en étant assez bon et je ne suis pas loin de changer d'avis ce soir. Il a été très bon !

Revenir à « Passion Grenat »