J'ai pris mon billet hier, j'avais totalement oublié qui était au sifflet. J'aurai sans doute hésité à deux fois sinon..
Ce sera une nouvelle fois un sketch, comme tout les matchs de Metz que j'ai pu voir arbitrer par Batta
[Avant Match] Fc Metz-Laval
-
Re: [Avant Match] Fc Metz-Laval
Ahhhhh !jacado a écrit : ce dont on est sûr c'est la composition du corps arbitral
Arbitre principal : Florent BATTA![]()
Arbitres assistants : Steven TORREGROSSA et Gilles LANG
4e arbitre : Ali DJEDID
La seule bonne raison de regarder le match !
- patrick57
Ça me rappelle une pub
Pas un pas sans Bata
Pas un pas sans Bata

-
On a une majorité d’Africain dans l’équipe.mouderare a écrit : Attention à la chaleur samedi.
Souvent difficile de faire des différences sous un soleil de plomb…
Je pense que la chaleur ne leur fait pas peur.
- Ravachol
J'aimerais bien voir un truc du genre :
----------------------------Oukidja
Kouao-------Traoré----------S.Sané------Udol
Jallow-------Deminguet-----Nduquidi--Sabaly
------------------------------Hein
------------------------------I.Sané
Avec des vrais milieux offensifs excentrés et Udol en latéral pour profiter de sa qualité de centre
----------------------------Oukidja
Kouao-------Traoré----------S.Sané------Udol
Jallow-------Deminguet-----Nduquidi--Sabaly
------------------------------Hein
------------------------------I.Sané
Avec des vrais milieux offensifs excentrés et Udol en latéral pour profiter de sa qualité de centre
- Pige Fille
Toute la débilité des programmations TV… des matchs à 15h au mois d’août et à 21h en décembre/janvier…mouderare a écrit : Attention à la chaleur samedi.
- messinmarseille
Vu la tournure du temps aujourd'hui, ça devrait pas être pénalisant la météo.gigi57 a écrit :On a une majorité d’Africain dans l’équipe.mouderare a écrit : Attention à la chaleur samedi.
Je pense que la chaleur ne leur fait pas peur.
-
Pour ma part je pense vraiment que cette compo est pas mal,
----------------Oukidja---------------------
Colin----------Traoré--Sané-----------Udol
-----------Deminguet---Atta-----------------
------Jallow--------Hein------Sabaly--------
----------------------Sane----------------------
j'ai un peu du mal avec ce début de saison, il y a des joueurs avec qui j'ai un peu de mal, et qui m'ont vraiment beaucoup déçu la saison passée ( sabaly et jallow que je trouve trop irrégulier pour l importance Qu on leur a donné...)mais il faut faire avec ce qu'on a.
Il y a surtout un joueur que j'ai envie de voir jouer c'est Arthur Atta. Avec les recrutements de deminguet et hein j'ai malheureusement peur qu'on le voit peu cette année...
Je pense surtout que deminguet et atta pourrais renforcer notre milieu de terrain et accentuer notre jeu de possession ( pas l'habitude de prononcer cette phrase en tant que supporter un messenger
)
Bref on verra bien mais en tout cas on ne recrutera plus personne d'ici la fin du mercato et j'espère que ce soit Asoro ou Elissor tiendront la baraque à l'avant.
j'ai un peu du mal avec ce début de saison, il y a des joueurs avec qui j'ai un peu de mal, et qui m'ont vraiment beaucoup déçu la saison passée ( sabaly et jallow que je trouve trop irrégulier pour l importance Qu on leur a donné...)mais il faut faire avec ce qu'on a.
Il y a surtout un joueur que j'ai envie de voir jouer c'est Arthur Atta. Avec les recrutements de deminguet et hein j'ai malheureusement peur qu'on le voit peu cette année...
Je pense surtout que deminguet et atta pourrais renforcer notre milieu de terrain et accentuer notre jeu de possession ( pas l'habitude de prononcer cette phrase en tant que supporter un messenger

Bref on verra bien mais en tout cas on ne recrutera plus personne d'ici la fin du mercato et j'espère que ce soit Asoro ou Elissor tiendront la baraque à l'avant.
- verlainenco
Sans Atta donc...
........................oukidja............
......Colin.... Traore. ...Sane....
Kouao. .... Hein.....Deminguet.... Udol
.....................Jallow................
...............Sane.....Sabaly.............
........................oukidja............
......Colin.... Traore. ...Sane....
Kouao. .... Hein.....Deminguet.... Udol
.....................Jallow................
...............Sane.....Sabaly.............
- messinmarseille
Attation, Attation, le train pour Udinese va partir !!vicstras a écrit : Pour ma part je pense vraiment que cette compo est pas mal,
Je pense surtout que deminguet et atta pourrais renforcer notre milieu de terrain et accentuer notre jeu de possession ( pas l'habitude de prononcer cette phrase en tant que supporter un messenger)