A Reims c'est pas qu'il ait été mauvais c'est qu'il s'est blessé très rapidement (pour la première fois de sa carrière apparemment) puis Still en a installé d'autres.
Je dis pas que c'est beaucoup plus rassurant, mais ça n'était pas un flop en ce qui concerne son niveau de jeu.
Et en L2 dans une équipe qui a le ballon je ne me fais pas trop de soucis.
Même si perso je préfère aussi largement la suggestion de Marco Ilaimaharitra, plus jeune et plus dynamique, qui pourrait s'inscrire avec nous sur plus long terme. Mais ça reste une suggestion, rien ne dit qu'il y a un semblant d'intérêt de la part du club.
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- dutcom
-
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
Ilaimaharitra je pense qu'il faut arrêter avec cette suggestion, il n'a pas été prolongé à Charleroi parce qu'il voulait un plus gros club alors qu'à l'inverse le nouvel entraîneur du club l'a mis de côté en fin de saison pour des problèmes de niveau et d'attitude. Il a refusé le Maccabi Haifa et la D1 turque cet été. C'est ni la meilleure solution ni une solution plausible en l'état.dutcom a écrit : A Reims c'est pas qu'il ait été mauvais c'est qu'il s'est blessé très rapidement (pour la première fois de sa carrière apparemment) puis Still en a installé d'autres.
Je dis pas que c'est beaucoup plus rassurant, mais ça n'était pas un flop en ce qui concerne son niveau de jeu.
Et en L2 dans une équipe qui a le ballon je ne me fais pas trop de soucis.
Même si perso je préfère aussi largement la suggestion de Marco Ilaimaharitra, plus jeune et plus dynamique, qui pourrait s'inscrire avec nous sur plus long terme. Mais ça reste une suggestion, rien ne dit qu'il y a un semblant d'intérêt de la part du club.
- dutcom
Si tu le dis, pas la peine de s'énerver je n'avais pas ces infos là mais disons que dans le profil ça me plairait plus un gars plus "bagarreur" et plus physique que Stambouli. Aux côtés de Deminguet il nous faut un bon récupérateur, qui va aux duels, justement pour décharger Deminguet et Hein de ces tâches.RdNetwork a écrit : Ilaimaharitra je pense qu'il faut arrêter avec cette suggestion, il n'a pas été prolongé à Charleroi parce qu'il voulait un plus gros club alors qu'à l'inverse le nouvel entraîneur du club l'a mis de côté en fin de saison pour des problèmes de niveau et d'attitude. Il a refusé le Maccabi Haifa et la D1 turque cet été. C'est ni la meilleure solution ni une solution plausible en l'état.
-
Ca n'avait pas pour but de paraître énervé Mais je suis surpris de voir autant de gens pousser pour ce joueur qui a certes de l'expérience mais pas tant de références que ça.dutcom a écrit :Si tu le dis, pas la peine de s'énerver je n'avais pas ces infos là mais disons que dans le profil ça me plairait plus un gars plus "bagarreur" et plus physique que Stambouli. Aux côtés de Deminguet il nous faut un bon récupérateur, qui va aux duels, justement pour décharger Deminguet et Hein de ces tâches.RdNetwork a écrit : Ilaimaharitra je pense qu'il faut arrêter avec cette suggestion, il n'a pas été prolongé à Charleroi parce qu'il voulait un plus gros club alors qu'à l'inverse le nouvel entraîneur du club l'a mis de côté en fin de saison pour des problèmes de niveau et d'attitude. Il a refusé le Maccabi Haifa et la D1 turque cet été. C'est ni la meilleure solution ni une solution plausible en l'état.
- vangogh57
pour un dossier brulant c'est pas rapide
-
Stambouli ça doit être encore un gros salaire, moi je mettrais plutôt une piéce sur KOZIELLO
- metz011
Il est finito koziello, pour la N2 avec bordeaux a la limiteguyzou a écrit : Stambouli ça doit être encore un gros salaire, moi je mettrais plutôt une piéce sur KOZIELLO
- Kent'
Il a l'air sacrément pressé de rejouer au foot en tout cas.
- sogood
Il gagnait selon les estimations 70000 euros par mois à Reims.
Il va falloir qu'il divise par deux pour venir à Metz.
Je comprends également qu'il attende une offre peut être plus intéressante.
- get_up_kids
En même temps, le Fc Metz n'est pas un paillasson.sogood a écrit : Il gagnait selon les estimations 70000 euros par mois à Reims.
On a aussi le droit de se tourner vers un autre joueur du coup...
Si c'est pas lui, ça sera un autre.
Il faudrait juste que ça traîne plus trop maintenant