Frayel a écrit :
santamaradona a écrit :
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas étalé ta lise
Reconnaissons que dans chaque club, il y a une liste sur les 10 dernières années de 5 à 15 joueurs (pour les clubs les plus sérieux, bien plus pour certains autres) d'erreurs de recrutement, de paris non réussis.
C est vrai , ce qui il y a de gênant c est que chez nous , ce sont les transferts les plus coûteux
On peut toujours ergoter (Rivière, vu le standing, c'est pas cher et même s'il n'a pas été décisif directement, il a permis par son poids sur la défense à Nolan Roux de faire lui la meilleure saison de sa vie), Cafu, acheté 2 revendu 0.8 plus encore un prêt peut être payant, Monteiro acheté 3 et non pas 4, revendu 1,8, à l'arrivée ça doit faire partie des pertes et profits acceptables pour un club de foot. Enfin Gagner, vu sa blessure c'était un pari trop osé en fonction du prix. Les autres, sans doute des affaires plus calamiteuse
Mais dans n'importe quelle entreprise tu es obligé de prendre des risques, tous ne sont pas rentables. Je pense que toutes les entreprises font de la R&D sans que tout n'aboutisse pas.
Et puis tu as aussi des paris qui te remboursent tout ( Le malien Traoré acheté 0,5 revendu 13, ça t'amortit tous ceux que tu as listés même plus). Un bilan de fait dans les deux sens.