FC Lorient - FC Metz : Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar El Pop » 11 janv. 2025, 22:20

Dyjor40 a écrit :
El Pop a écrit :
Va demander aux lorientais...
Je ne suis vraiment pas critique en temps normal, mais les deux équipes se contentaient de ça.
Beaucoup de duels et de têtes de chaque côtés, aucune animations offensives, aucunes provocations ou prises de risques.
Je pense que les 2 coaches voulaient avant tout ne pas perdre et ça s'est vu oui mais je trouve pas mal le " coup " tactique de Le Mignan en début de match et son adaptation après la réorganisation de Pantaloni à la MT
Ce match sans les défaites au Red Star, Grenoble, Troyes serait très satisfaisant, là c'est frustrant oui

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 janv. 2025, 22:21

julmetz95 a écrit : fini 0-0
on ramène un bon point de chez le leader , l'equipe la plus costaud du championnat
c'est bien :ok:
On peut estimer que c'est un bon résultat, mais franchement j'aurais pu jouer dans les buts de Lorient ce soir, et j'ai 65 ans, offensivement on est ridicules.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 janv. 2025, 22:29

sup'demetz a écrit :
on ramène un bon point de chez le leader , l'equipe la plus costaud du championnat
On peut estimer que c'est un bon résultat, mais franchement j'aurais pu jouer dans les buts de Lorient ce soir, et j'ai 65 ans, offensivement on est ridicules.
c'est pas d'aujourd'hui !
Mikautadze n'a pas été remplacé et personne ne donne vraiment satisfaction cette saison
ce n'est pas que ce soir

Irphaeus

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live (0-0)

Messagepar Irphaeus » 11 janv. 2025, 22:34

C'était un match tactique, les deux coachs se sont neutralisés, a défaut de gagner c'est path. Godart c'est aussi bon qu'Ouki Chan, j'ai bien aimé, nous avons deux bons gardiens. Il y a les bons et les mauvais 0 à 0, celui ci s'en est un bon à mon sens, Lorient c'est bien plus fort que je ne le pensais. Toute fois il faudra gagner contre le PFC pour bonifier ce point.

Allez :metzch:

:flag:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 11 janv. 2025, 22:35

Vieux CA Messin a écrit : Si personne au club ne se rend compte qu’il faut un 9 qui pèse sur la défense
Heureusement que t'es là pour faire le constat !!! :yes:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 janv. 2025, 22:44

sup'demetz a écrit :
Même si tu étais aveugle ça passait crème.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 janv. 2025, 22:47

El Pop a écrit :
Dyjor40 a écrit :

Je ne suis vraiment pas critique en temps normal, mais les deux équipes se contentaient de ça.
Beaucoup de duels et de têtes de chaque côtés, aucune animations offensives, aucunes provocations ou prises de risques.
Je pense que les 2 coaches voulaient avant tout ne pas perdre et ça s'est vu oui mais je trouve pas mal le " coup " tactique de Le Mignan en début de match et son adaptation après la réorganisation de Pantaloni à la MT
Ce match sans les défaites au Red Star, Grenoble, Troyes serait très satisfaisant, là c'est frustrant oui
C'est ça le problème parce qu'on donne 6 points au Red Star et à Grenoble. Merci Oukidja l'emblème du club.

Parce que contre Lorient et le PFC on prend 5 points sur 9. C'est pas trop mal. On bat Dunkerque, Guingamp ...

En fait c'est bien aussi de ne pas se faire avoir stupidement sur des matchs qu'à la base on maîtrise.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 janv. 2025, 23:46

On reste à 3 pts du leader avec une attaque digne du 15eme de L2 c'est quand même incroyable
C'est au vue de notre effectif très satisfaisant

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 12 janv. 2025, 00:58

Frayel a écrit : Tactiquement c était propre, Lorient fut bien géné .
Pourble reste c est un bon point nous n avions pas les qualités et l effectif pour gagner ce soir .
toutafé.
parfaitement géré, on est les premiers a ne pas perdre la bas.
mais offensivement on manque de talent...

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 12 janv. 2025, 13:08

3 eme 0-0 il serait temps de se renforcer en attaque !!! :ninja: :ninja: :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »