Pige Fille a écrit :
franz fentsch a écrit :
Merci.
Je précise que ma remarque n'avait pas du tout pour but de t'ostraciser ou de critiquer. Quand je suis dans les chiffres, je remarque les 'singularités', c'est à dire ce qui varie par rapport à la 'normale' (au sens statistique). Dans ton cas, mon but était juste de mettre en lumière le fait que tu avais noté de façon très différente des autres. Mais je n'ai pas d'avis là-dessus, c'est ton choix ou ton ressenti d'après match et je respecte totalement cela.
T'inquiète, je ne l'avais pas pris comme cela
Pour moi ce match ne fait pas partie de 3 meilleures prestations du Fc Metz, mais il s'agit de la meilleure "performance" cette saison.
En termes de performance individuelle, ce match se classe aux alentours de la 5 ème place pour moi et c'est pour ça que 9 mieux notées cela m'a un peu surpris, j'ai été trop sévère

. Il y a beaucoup d'écart avec les 9 autres ?
C’est là que je ne suis pas d’accord avec toi
Je trouve justement que ce match est le plus abouti de la saison
D’une part côté préparation et tactique qui ont permis de mettre à mal la machine parisienne et les forçant à sortir loin de leur base et à déjouer totalement
Et d’autre part dans le jeu qui à part une certaine déconcentration coupable après le but mais compréhensible a permis de dominer l’équipe adverse
Un gardien qui est sûr de lui qui rassure sa défense et qui joue assez haut pour justement lui permettre de monter rapidement
Une défense solide et complémentaire
Un milieu qu’on voit partout et qui crée le surnombre en attaque
Et enfin pour une fois des attaquants qui concluent
Je suis moins sévère avec Jallow qui apporte sa technique même si il est encore loin de son niveau et avec Sabaly qui tente et ça va finir par payer car sa dépense d énergie est quand même énorme
Tout ça pour dire qu’avec ce match on a pris du plaisir