Le Fc Metz fait partie des 20 ou 25 meilleurs clubs de France. Toi aussi dans ton domaine d'activité tu fais partie des 20 meilleurs de France ?reivax a écrit :Tu sais dans mon travail je suis jugeé sur mes résultats. ;) je peux bosser 10h par semaine ou 200h personne ne me dit rien si les résultats sont là ( bon malheureusement j'arrive pas a faire que 10h hahaha)TressorMoreno a écrit :
Tu devais être dans les coulisses pour pouvoir juger leur travail![]()
[Site officiel] Malick Mbaye prêté à Amiens
- Lorange
Re: [Site officiel] Malick Mbaye prêté à Amiens
- Kent'
Ce sera intéressant de voir comment il s'en sort. Je suis surpris qu'un club comme Amiens s'y intéresse quand je vois les échos que j'ai sur Mbaye en N3 mais au moins, on sera fixé.
-
Dans mon travail aussireivax a écrit :
Tu sais dans mon travail je suis jugeé sur mes résultats. ;) je peux bosser 10h par semaine ou 200h personne ne me dit rien si les résultats sont là ( bon malheureusement j'arrive pas a faire que 10h hahaha)

Du coup jugeons le résultat à la 34 ème journée et non à la 21 ème

-
C'est pas idiot ....TressorMoreno a écrit :Dans mon travail aussireivax a écrit :
Tu sais dans mon travail je suis jugeé sur mes résultats. ;) je peux bosser 10h par semaine ou 200h personne ne me dit rien si les résultats sont là ( bon malheureusement j'arrive pas a faire que 10h hahaha)![]()
Du coup jugeons le résultat à la 34 ème journée et non à la 21 ème![]()

- Chriss200
Je me demande si il va jouer!
Un prêt en N1 ou à Seraing aurait peut être été plus judicieux pour son temps de jeu
Un prêt en N1 ou à Seraing aurait peut être été plus judicieux pour son temps de jeu
-
Je me souviens à peine de ce joueur. Si il joue c'est bien.
Amiens c'est pas mal pour lui.
Et si il est performant il jouera chez nous l'an prochain en L2 comme on sera en rade de joueurs.
Amiens c'est pas mal pour lui.
Et si il est performant il jouera chez nous l'an prochain en L2 comme on sera en rade de joueurs.
- Couleurdhiver
D'autant qu'Amiens a été actif en cette fin de mercato. J'ai l'impression qu'ils ont passé des lignes peu partout en catastrophe et que tous les nouveaux/prêtés ne joueront pas forcément.Kent' a écrit : Ce sera intéressant de voir comment il s'en sort. Je suis surpris qu'un club comme Amiens s'y intéresse quand je vois les échos que j'ai sur Mbaye en N3 mais au moins, on sera fixé.
Je suis assez dubitatif, j'espère me tromper.
- Kent'
Je trouve que l'on saute les étapes avec ce prêt à Amiens. On parle d'un joueur qui ne fait déjà pas de franches étincelles en N3 avec la réserve, j'aurai préféré le voir en prêt à Seraing (qui en aurait en plus eu autrement plus besoin qu'Amiens) ou voir même en N1..Couleurdhiver a écrit :D'autant qu'Amiens a été actif en cette fin de mercato. J'ai l'impression qu'ils ont passé des lignes peu partout en catastrophe et que tous les nouveaux/prêtés ne joueront pas forcément.Kent' a écrit : Ce sera intéressant de voir comment il s'en sort. Je suis surpris qu'un club comme Amiens s'y intéresse quand je vois les échos que j'ai sur Mbaye en N3 mais au moins, on sera fixé.
Je suis assez dubitatif, j'espère me tromper.
- julmetz95
pour moi il ne jouera pasChriss200 a écrit : Je me demande si il va jouer!
il aurait été plus judicieux (pour lui) de le prêter en National
-
tout a fait.Kent' a écrit : Ce sera intéressant de voir comment il s'en sort. Je suis surpris qu'un club comme Amiens s'y intéresse quand je vois les échos que j'ai sur Mbaye en N3 mais au moins, on sera fixé.
excellent test sur le papier... mais très surprenant.