Parfois il ne suffit pas de grand chose pour avoir un déclic !
Son match contre Marseille en ligue 1 avait été intéressant puis plus rien…
[Site officiel] Malick Mbaye prêté à Amiens
- lucabmusic
- Chriss200
Re: [Site officiel] Malick Mbaye prêté à Amiens
Oui mais il faut avoir montré des choses avant. Par exemple Bokele on voit qu'il y a un truc mais que c'est encore brouillon, Mbaye je vois pas.lucabmusic a écrit : Parfois il ne suffit pas de grand chose pour avoir un déclic !
- Kent'
Bokele franchement je vois pas bien ce qu'on peut lui trouver. Il a des qualités d'explosivité naturelles, d'accord. Mais il manque cruellement de créativité et de QI foot, et ça, malheureusement pour lui, ça ne s'acquiert pas en claquant des doigts. Si on monte en L1, il faudra lui trouver un prêt en L2...Chriss200 a écrit :Oui mais il faut avoir montré des choses avant. Par exemple Bokele on voit qu'il y a un truc mais que c'est encore brouillon, Mbaye je vois pas.lucabmusic a écrit : Parfois il ne suffit pas de grand chose pour avoir un déclic !
- grenatfan
Bonne chance à lui
J’espère il saura saisir sa chance pour faire reconsidérer sa place au club
D’autres y sont parvenus avant lui! Je pense à Jallow récemment qui avait été envoyé à Ajaccio cirer le banc puis envoyé à Seraing pour s’en défaire
J’espère il saura saisir sa chance pour faire reconsidérer sa place au club
D’autres y sont parvenus avant lui! Je pense à Jallow récemment qui avait été envoyé à Ajaccio cirer le banc puis envoyé à Seraing pour s’en défaire
- Chriss200
Il a un peu de technique aussi, justement je pense qu'avec de la volonté et le bon coach ca s'acquiert. Je trouve juste que c'est toujours plus que ce que Mbaye a montré.Kent' a écrit :Bokele franchement je vois pas bien ce qu'on peut lui trouver. Il a des qualités d'explosivité naturelles, d'accord. Mais il manque cruellement de créativité et de QI foot, et ça, malheureusement pour lui, ça ne s'acquiert pas en claquant des doigts. Si on monte en L1, il faudra lui trouver un prêt en L2...Chriss200 a écrit :
Oui mais il faut avoir montré des choses avant. Par exemple Bokele on voit qu'il y a un truc mais que c'est encore brouillon, Mbaye je vois pas.
- Kent'
Je suis d'accord sur la fin de ton post. Bokele a le potentiel pour être ailier correct de L2, Mbaye pas forcément.Chriss200 a écrit :Il a un peu de technique aussi, justement je pense qu'avec de la volonté et le bon coach ca s'acquiert. Je trouve juste que c'est toujours plus que ce que Mbaye a montré.Kent' a écrit :
Bokele franchement je vois pas bien ce qu'on peut lui trouver. Il a des qualités d'explosivité naturelles, d'accord. Mais il manque cruellement de créativité et de QI foot, et ça, malheureusement pour lui, ça ne s'acquiert pas en claquant des doigts. Si on monte en L1, il faudra lui trouver un prêt en L2...
-
Espérons que Mbaye ne marque pas avec Amiens contre... Metz