Irphaeus a écrit :
Je plaisantais pour la fin de mon poste, je précise que c'était une boutade pour te faire rire un peu
Mais sans déconner, je crois qu'il n'y a pas le feu dans la chaumière, j'aurais aimé aussi un renfort de plus en attaque mais ça donnera du temps de jeu à Idrissa et il a montré qu'il peut peser sur une défense pour ouvrir des espaces aux autres, qu'on a enfin un joueur devant capable de couper les centres de la tête et marquer. Moi il me fait penser à Habib Diallo. Sabaly, Diallo et / ou Asoro pour l'épauler et il n'y a pas de raison que notre attaque ne marque pas de buts. Mangondo, Bokele et I. Sané pour des bouts de match afin de les faire progresser tranquillement, ce n'est pas mal tout ça.
Je le pense sincèrement, nos concurrents n'ont pas un meillur effectif que nous objectivement. Et même en admettant qu'on joue les barrages, regarde la tronche des équipes de fin de classement ligue 1, ce sont des équipes de ligue 2 qui jouent en ligue 1 comme nous la saison dernière, il n'y a pas de quoi trembler. Montpellier, Le Havre, St tienne et Nantes, la bonne tranche de rire
Tu écris des choses parfois bizarres mais là j'avais bien compris que tu plaisantais
Sinon, tu as peut-être raison même si je ne connais pas suffisamment la valeur des effectifs de ces clubs de L1 pour me prononcer sur ce qu'on pourrait donner contre eux.
Mais on a quand même vu à chaque remontée récente que la marche était relativement élevée et qu'une équipe qui marchait bien en L2 (nous en l'occurrence) pouvait être vite larguée en L1. Surtout si lors de ladite montée on l'affaiblissait au lieu de la renforcer
Sur Gueye, je l'ai dit à plusieurs reprises, il me fait bonne impression, ce n'est pas le problème. Le problème ça sera par exemple lorsqu'il se prendra son 3ème carton jaune (pas dès le prochain match j'espère...) ou lorsqu'il aura un coup de fatigue. Bon après, effectivement on pourra toujours bricoler
Il y a néanmoins une chose qui me donne un peu espoir : ce sont les recrutements récents. Si Arpinon à le nez aussi creux lors du prochain mercato, et pour peu qu'on ne vende pas tous les bijoux de famille, même sans gros moyens ça pourrait donner quelque chose de sympa