Je dirai plutôt que notre équipe est meilleure que l'année dernière mais qu'il y avait un facteur X capable de changer le cours du match à lui tout seul et on ne l'a pas aujourd'huiFrayel a écrit :
Je trouve notre équipe plus faible que celle qui a fini barragiste l an dernier
[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »
- Frayel
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »
Le goal c était OukidjaLutin57. a écrit :Je dirai plutôt que notre équipe est meilleure que l'année dernière mais qu'il y avait un facteur X capable de changer le cours du match à lui tout seul et on ne l'a pas aujourd'huiFrayel a écrit :
Je trouve notre équipe plus faible que celle qui a fini barragiste l an dernier
La défense est la même
Sabaly et Diallo étaient là Et nous avions un buteur
Ce qui change c est le triangle du milieu Stambouli , Deminguet , Hein sur le papier cela semble au dessus de Ndoram Camara Atta mais l adversité n est pas la même et Stambouli était à la peine à Reims, Deminguet était jugé trop juste .
Je garde mon avis mais il y a débat c est clair
- Przemysl.
En défense on a Sané. C'est bien meilleur que Hérelle. Oukidja n'a pas fait une bonne saison de L1. Bodart me semble plus adapté à la L1. Le milieu pour moi, il n'y a pas photo. Mais en attaque on n'a pas de buteur.Frayel a écrit :Le goal c était OukidjaLutin57. a écrit :
Je dirai plutôt que notre équipe est meilleure que l'année dernière mais qu'il y avait un facteur X capable de changer le cours du match à lui tout seul et on ne l'a pas aujourd'hui
La défense est la même
Sabaly et Diallo étaient là Et nous avions un buteur
Ce qui change c est le triangle du milieu Stambouli , Deminguet , Hein sur le papier cela semble au dessus de Ndoram Camara Atta mais l adversité n est pas la même et Stambouli était à la peine à Reims, Deminguet était jugé trop juste .
Je garde mon avis mais il y a débat c est clair
- Przemysl.
Je viens de regarder notre équipe type de la saison dernière. J'ai pris les 11 joueurs qui ont le plus de temps de jeu.
----------------Oukidja
Colin Hérelle Traoré Candé Udol
Jean-Jacques Camara N'Doram VDK
----------------Mikautadze
----------------Oukidja
Colin Hérelle Traoré Candé Udol
Jean-Jacques Camara N'Doram VDK
----------------Mikautadze