Ah ?Vixxens a écrit :Tu récupères mon jeu de mot sur le jeu du titre avec Dunkerquealain0157 a écrit :
Et à Metz, nous avons la chance d'avoir un beau dard.![]()
C'est possible.
Ah ?Vixxens a écrit :Tu récupères mon jeu de mot sur le jeu du titre avec Dunkerquealain0157 a écrit :
Et à Metz, nous avons la chance d'avoir un beau dard.![]()
Oh la vache ! Cette comptine me revient d'un coup au visage, alors que je l'avais totalement oubliée. Après avoir retrouvé un ami d'enfance perdu de vue depuis la fin du CM2, ça fait un choc !Lorange a écrit :Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !Cactus a écrit : Bon…on va arrêter le HS ^^
Je devrais me méfier , connaissant les zigotos que vous êtes , chaque fois que je me laisse aller à poster un mot inapproprié…qu il va être abondamment exploité![]()
Mea culpa je donne le mauvais exemple !
Oui mais le système scolaire d'avant guerre a changé . .....DCD a écrit :Oh la vache ! Cette comptine me revient d'un coup au visage, alors que je l'avais totalement oubliée. Après avoir retrouvé un ami d'enfance perdu de vue depuis la fin du CM2, ça fait un choc !Lorange a écrit :
Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, lucabmusic, Roberto57, Sovak, totof573 et 348 invités