Oui, il a fait des boulettes samedi dernier mais qui, au final ne nous ont pas couté de but et ce même si les défenseurs ont aidés à cela (mais après tout c'est aussi leur rôle). En contrepartie, il réalise un arrêt de grande classe en première mi-temps qui empêche Caen d'ouvrir le score et vu comment le match a été compliqué alors que nous avons mené par deux fois, je n'ose imaginer ce que cela aurait été si les locaux avaient ouvert la marque !DidierZedong a écrit :C'est vraiment pas C** ce que tu dis. En effet si on mène il prend pas de risque et là à mon avis il voulait jouer vite et il a dû penser d'abord à ça au lieu de bien prendre le ballon.aliosha a écrit :
+1 là dessus, bientôt, il faudra se montrer content parce qu'on se maintient en L2, incroyable ce manque d'ambition...
Quant à ceux qui voient un problème avec Bodart, j'ai un peu de mal car Samedi dernier, il ne nous fait pas perdre de points (je précise que je n'avais pas de problème non plus avec Oukidja). Le seul véritable point que nous a fait perdre l'international Belge, c'est face à Ajaccio et encore je suis persuadé que si nous menons au score, le ballon il le claque au dessus de la transversale. Bref, pour moi, pas de débat possible, niveau gardiens, on est très bien loti.
La seule chose où je suis moins d'accord avec toi c'est que à Caen il est sauvé deux fois et par Sané et par Traoré sur deux sorties manquées.
Et je pense qu'il peut sortir au moins un but mais j'avoue là c'est plus facile à juger sur son canapé qu'en réel.
En tout cas comme le dit Cactus il y est pour quelque chose dans notre bonne tenue défensive.
Si on reste en L2 il partira mais si on monte j'aimerais bien qu'il reste. En plus on sent une bonne entente avec ses partenaires , même avec Oukidja.
Pour moi il a rien à faire en L2. Non. Félicitations à la cellule de recrutement même si c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Mais pour le moment son apport est positif.
Il a fait quand même 8 saisons au Standard . C'est pas le petit club du coin et pour ceux qui dénigrent le championnat belge c'est une Institution, une ambiance chaude et y'a une sacrée pression dans ce club. Pour ceux qui se souviennent du retour de Defour sous le maillot de Anderlecht ...
Ça et en plus international belge et côté à 6 millions d'euros en début de saison.
Et j'avais jamais fait gaffe mais il est né à Seraing![]()
Et puis s'attarder sur sa prestation en premier quand on voit le match de Gueye ou de Jallow, je trouve que c'est globalement gonflé.