[RL] Gauthier Hein : « Je suis déjà focalisé sur l’après, la première finale »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carottes56

Re: [RL] Gauthier Hein : « Je suis déjà focalisé sur l’après, la première finale »

Messagepar Carottes56 » 04 mai 2025, 11:46

sup'demetz a écrit :
JD57 a écrit :

On va se prendre un taule à Laval qui joue le 5ème place et on se vautrera en Playoff ... il n'y aura pas de barrage L1 L2 pour nous ...
On va rester en L2 ... S. SAné vendu pour essayer de combler le budget, Deminguet retour à Strasbourg, Stambouli ?
On jouera le maintient en L2
T'en sais des choses toi dis donc ...
C'est curieux comme certains prédisent l'avenir des autres alors qu'ils ne savent rien de se qui se passe chez eux !

Lutin57.

Re: [RL] Gauthier Hein : « Je suis déjà focalisé sur l’après, la première finale »

Messagepar Lutin57. » 04 mai 2025, 12:50

champ d'or a écrit :

Avec 12 buts et 6 passes décisives il a largement répondu aux attentes. Sa phase retour est très consistante (7 buts et 5 passes).
C'est d'ailleurs sa saison la plus prolifique avec la précédente et la 2021/22 à Auxerre, mais disputées sur 38 journées.

Evidemment qu'en L2 des joueurs correspondent aux profils recherchés. Rien qu'à Rodez hier soir j'en ai vu 1 ou 2 qui se seraient éclatés dans le projet messin. Et c'est pareil dans les effectifs de Guingamp, Laval, Dunkerque, Pau, Grenoble voire Caen où le problème n'était pas dans la valeur intrasèque.
Et quand je vois le joueur qu'est devenu Pablo Pagis à Lorient, presque quelconque à 20 ans, et carrément surprenant à 22 ans après 2 prêts à Nïmes et Laval, on voit que dans le développement des jeunes (GF et centre messin confondus) Metz a encore des choses à faire mieux.
Alors il faut les mettre mais 50% de ses buts sont sur penalty qd même..

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 mai 2025, 12:59

Il a une vraie baisse de régime depuis 2/3 matchs qui correspond à notre trou d’air - important qu’il retrouve de bonnes sensations, parce que c’est lui notre leader offensif - quand il est dans un très bon jour il fait la musique et l’équipe n’a pas du tout le même visage. Pour moi son niveau c’est la clé des barrages s’il revient à ses prestations d’il y’a un mois on peut espérer quelque chose. Si pendant les barrages on voit le Hein des 3 derniers matchs on sera en très grosse difficulté

Revenir à « Passion Grenat »