Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Sprint Final

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2025, 22:59

pour moi, là où on gagne pas la 2eme place c'est dans la manque de profondeur en qualité du banc...

On a tenu la saison jusqu'au 5 derniers matchs car on avait pas ou peu de blessés...

L'erreur du départ est aux dirigeants. Après c'est mon avis.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 mai 2025, 23:46

champ d'or a écrit :
Lutin57. a écrit :

66 points et potentiellement 69,on n'a rien offert au PFC
Admets qu'avec 6 points en 5 matchs le Fc Metz a raté le sprint final et permis au PFC et Lorient d'assurer la montée avant la dernière journée.
C'est un rythme d'équipe jouant le maintien.
Sans parler des 10 buts encaissés...
Oui c'est sur mais de la à dire que nous avons offert...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mai 2025, 08:15

sebastien57950 a écrit : pour moi, là où on gagne pas la 2eme place c'est dans la manque de profondeur en qualité du banc...

On a tenu la saison jusqu'au 5 derniers matchs car on avait pas ou peu de blessés...

Totalement d’accord.
Et n’oublions pas que si on parle de nos regrets, alors Paris peut aussi en avoir, car ils en ont laissé filé des points.

StA

Messagepar StA » 03 mai 2025, 10:46

Un rythme de relégable sur les deniers matchs. Heureusement que le championnat se termine sinon, y aurait pas eu de 3ème ni 4ème ni 5ème place. Avec cette dynamique, ça ne devrait pas passer les barrages et rempiler pour une année en D2, ce qui éviterait un nouvel ascenseur dans 1 an d’un autre côté..

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 mai 2025, 10:55

StA a écrit : Un rythme de relégable sur les deniers matchs.
6 points en 5 matchs, c'est un rythme de 13-14ème, pas de relégable...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 mai 2025, 11:01

sebastien57950 a écrit : pour moi, là où on gagne pas la 2eme place c'est dans la manque de profondeur en qualité du banc...

C'était volontaire d'avoir un groupe resserré mais on a trop de jeunes sans potentiel dans ce groupe.

Après on était beaucoup a dire que si un des 3 du milieux se blessait ou des défenseurs se serait compliqué. Quand tu remplaces Stambouli ou Deminguet par Alpha c'est plus du tout la même équipe.

Non seulement les 2 équipes de devant avait un effectif de base meilleur que le notre mais aussi de bons remplaçants, mais c'était pas les mêmes moyens aussi

tihoti

Messagepar tihoti » 03 mai 2025, 11:14

Le sprint est fini pour METZ sans qu'il ait vraiment commencé, fin de saison difficile, de mauvaise augure pour le Play-Off et l'éventuel barrage.
A suivre, mais la dynamique n'est pas bonne.

Poco

Messagepar Poco » 05 mai 2025, 17:00

Lutin57. a écrit :
champ d'or a écrit :

Admets qu'avec 6 points en 5 matchs le Fc Metz a raté le sprint final et permis au PFC et Lorient d'assurer la montée avant la dernière journée.
C'est un rythme d'équipe jouant le maintien.
Sans parler des 10 buts encaissés...
Oui c'est sur mais de la à dire que nous avons offert...
Ah bon? Le rythme est celui d'un candidat a la monté 3 nul contre des équipes jouant le maintien dont 2 a domicile. La défaite a Pau non non on a rien donné :bravo:. Bien sûr que c'est sur un plateau

Revenir à « Passion Grenat »