Laval-Metz : les groupes
-
Re: Laval-Metz : les groupes
pourquoi Nduquidi est ds le groupe avec les ligaments rompus....?
- Aventurix
C'est Benjamin,pas Joseph qui s'est gravement blessé.Lolo34 a écrit : pourquoi Nduquidi est ds le groupe avec les ligaments rompus....?
-
Entre nous même un Jallow en fin de contrat peut-être important, certes parfois inconstant mais une technique au dessus de la moyenne..alain0157 a écrit :Ou qu'ils ne seront plus ici la saison prochaine ...El Pop a écrit :
Blessés de dernière minute ?
J'espère qu'il le préserve.
J'aurais aimé voir Oukidja pour sa dernière, tant pis..
- Ravachol
Jallow a joué toute la saison avec un genou en vrac, peut-être (enfin) un peu de repos avant le playoff
- Amos
- Modérateur
Moi aussi mais surtout pour préserver Arnaud Bodart, on aura besoin de lui en cas d'éventuels tabs.TressorMoreno a écrit : ...
J'aurais aimé voir Oukidja pour sa dernière, tant pis..
-
merci cela m avait échappéAventurix a écrit :C'est Benjamin,pas Joseph qui s'est gravement blessé.Lolo34 a écrit : pourquoi Nduquidi est ds le groupe avec les ligaments rompus....?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Choix ? Ça serait surprenant étant donné ça bonne rentrée contre rodez avec un but à la clé..jacado a écrit :choix de l'entraineur d'après Ouest-FranceEl Pop a écrit :
Blessés de dernière minute ?
Les absents à Metz : Oukidja, Jallow (choix), Asoro, Deminguet, S. Sané (reprise).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 5efa388100
Er là je comprendrais plus rien.
- Amos
- Modérateur
Peut-être à cause des playoffs !?
- _Chris.
En effet ! À mon avis, on le reposé. Il joue strappé depuis un certain temps et Le Mignan ne veut pas prendre de risques … ça reste un avis perso sans aucune info mais ça me paraîtrait logiqueAmos a écrit : Peut-être à cause des playoffs !?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui espérons que notre logique, la logique, soit respectée.._Chris. a écrit :En effet ! À mon avis, on le reposé. Il joue strappé depuis un certain temps et Le Mignan ne veut pas prendre de risques … ça reste un avis perso sans aucune info mais ça me paraîtrait logiqueAmos a écrit : Peut-être à cause des playoffs !?
Et qu'il soit bien présent au play-off car ça reste un joueur même si inconstant, qui peut nous aider à débloquer des matchs.