Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mimisiku57

Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Messagepar mimisiku57 » 12 mai 2025, 11:14

Grenat 1985 a écrit :
Sam 89 a écrit : Le Mignan a-t-il été interviewé après le match ? Si oui a-t-il donné des nouvelles de Bodart ?
Pas encore d’information sur l’état d’Arnaud Bodart, blessé au genou gauche. Stéphane Le Mignan est naturellement inquiet. Autre info à ressortir de la conf d’après-match : le changement tactique a été opéré en fonction des joueurs dispo mais aussi en vue des play-offs #FCMetz

https://x.com/angelosalemi/status/19212 ... afvGUv9s0A
j'étais dans les tribunes,
durant l'entrainement d'avant match, je l'ais vue se plaindre et rester au sol quelques minutes.... un rapport avec le fait de match?!?

mimisiku57

Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Messagepar mimisiku57 » 12 mai 2025, 11:18

Przemysl. a écrit :
Grenat au soleil a écrit : Quand je vois l’entrée de Magondo, je me demande comment on a pu aligner aussi souvent Sadibou Sane devant pendant toute la phase retour. Ce mec a vraiment quelque chose dans le jeu dos au but, la prise de balle et la première touche, sans parler de son accélération. Je le trouve impressionnant.
Tu parles sans doute d'Ibou Sané ? :mrgreen:
Parce que Sadibou Sané est out depuis Martigues.
Tout a fait d'accord, Ibou ne propose pas les déplacements et les prises de balle de Magondo....

Revenir à « Passion Grenat »