Le groupe messin face à Dunkerque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Le groupe messin face à Dunkerque

Messagepar El Pop » 16 mai 2025, 22:16

Parfait un groupe de 23, aucune indication donnée à l'adversaire, en espérant les incertains Bodart Deminguet Sane sur la feuille de match.

( Oukidja le soi-disant écarté/sacrifié/humilié pourrait se retrouver titu pour le match le plus important de la saison finalement)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 16 mai 2025, 22:29

Les retours de Sané et Deminguet devraient nous faire un bien fou.
Avec Udol et Hein reposé, il faut juste espérer que Bodart soit de la partie pour gagner ce match :metzch:
dutcom a écrit : Même si j'y crois pas trop j'espère vraiment que Mangondo sera sur la feuille tant il a montré de l'envie et des qualités qui peuvent vraiment faire du bien en sortie de banc.
Clairement, surtout que qu'Ibou Sané ne montre pas grand-chose lors de ses rares apparitions.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 mai 2025, 22:31

Pour le coup avec toutes les incertitudes c'est bien de prendre 3 goals.
Je sais pas si Asoro est rétabli mais en sortie de banc ça aurait pu faire du bien. Mais là on est au complet on peut dire.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 mai 2025, 22:32

El Pop a écrit : Parfait un groupe de 23, aucune indication donnée à l'adversaire, en espérant les incertains Bodart Deminguet Sane sur la feuille de match.

( Oukidja le soi-disant écarté/sacrifié/humilié pourrait se retrouver titu pour le match le plus important de la saison finalement)
Oukidja a juste payé ses mauvaises prestations. C'est tout.

El Pop

Messagepar El Pop » 16 mai 2025, 22:41

DidierZedong a écrit :
El Pop a écrit : Parfait un groupe de 23, aucune indication donnée à l'adversaire, en espérant les incertains Bodart Deminguet Sane sur la feuille de match.

Je parlais des théories lues sur sa non convocation à Laval, je pense de mon côté qu'on a voulu impliquer Sy dans la vie du groupe pour garder les 3 sur le pont.

Matthew

Messagepar Matthew » 16 mai 2025, 23:18

Tout est encore jouable. On peut encore monter en L1. On a notre destin entre nos pieds.
C'est important d'en avoir conscience.

Pour les supporters, c'est donc soutien maximal auprès de l'équipe ! Le public va avoir un rôle important sur ce match.

Enfin, attention à l'excès de confiance. Certains éléments sont favorisants clairement : on joue à domicile, ils ont joué mercredi soir... Mais c'est un tout autre match, un one shot, comme un match de coupe ! Donc attention à l'excès de confiance, Dunkerque a prouvé dans ces profils de match.

dutcom

Messagepar dutcom » 16 mai 2025, 23:39

El Pop a écrit :
DidierZedong a écrit :

Je parlais des théories lues sur sa non convocation à Laval, je pense de mon côté qu'on a voulu impliquer Sy dans la vie du groupe pour garder les 3 sur le pont.
Oui moi aussi. De memoire dans son interview d'après match la semaine dernière Arpinon a mentionné Oukidja comme étant une solution. Lui et Jallow ça serait idiot de de se passer de leurs services si près du dénouement, quel que soit la durée restante de leurs contrats.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 mai 2025, 23:49

Matthew a écrit : Tout est encore jouable. On peut encore monter en L1. On a notre destin entre nos pieds.

Pour les supporters, c'est donc soutien maximal auprès de l'équipe ! Le public va avoir un rôle important sur ce match.

Enfin, attention à l'excès de confiance. Certains éléments sont favorisants clairement : on joue à domicile, ils ont joué mercredi soir... Mais c'est un tout autre match, un one shot, comme un match de coupe ! Donc attention à l'excès de confiance, Dunkerque a prouvé dans ces profils de match.
On a pas le destin entre nos mains ou nos pieds puisque on reprend de zéro.

El Pop

Messagepar El Pop » 17 mai 2025, 00:12

DidierZedong a écrit :
Matthew a écrit : Tout est encore jouable. On peut encore monter en L1. On a notre destin entre nos pieds.

On a pas le destin entre nos mains ou nos pieds puisque on reprend de zéro.
Ben si par définition on l'a, si on gagne les 3 prochains matches, on est sûr de monter (voire même que 2)
(comme Dunkerque en fait)

(ou alors tu parles d'un point de vue " championnat "...bref faut gagner b*rdel !)
Dernière modification par El Pop le 17 mai 2025, 00:40, modifié 1 fois.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 mai 2025, 00:25

difficile de se dire que la saison sera peut etre terminé demain
le stress commence a monter
Allez Metz !

Revenir à « Passion Grenat »